Bonjour à tous,
"Vieux" joueur de warmachine/hordes (que j'appelle warmachordes) je joue depuis l'apparition du jeu en France environ 2004/2005 (je ne sais plus très bien). A l'époque, le jeu Confrontation était LA référence en matière d'escarmouche mais tout le monde était d'accord pour dire que les règles étaient assez "bof". Je me suis mis au cryx et j'ai tout de suite adoré : Réflexion, stratégie, combo, peinture, jeu ... et un peu de chance aussi !
Après une longue pause (en effet j'ai stopper lors de l'arrivée de hordes, que j'avais testé avec du skorne et du troll) je suis de retour avec les nouvelles règles et une nouvelle faction : Legion of everblight (Au pays des aveugles, les eyesless sont rois!).
Au risque de me prendre des cailloux, je suis aussi joueur de w40k (environ 20.000 pts de marines khorne et démons khorne). Et je dois admettre que niveau stratégie, il n'y a pas photo... w40k est un jeu pousse gugusse pour gamin de mon age (33 ans) et est devenu de surcroit hors de prix

Sinon, j'ai pas loin de chez moi un certain Gruxxi que j'avais personnellement initié à warmachine il y a bien longtemps :p et aujourd'hui, c'est lui qui a bien des choses à m'apprendre.
Bref, en résumé, tout ça pour dire : Bonjour à tous je m'appelle Mehdi, j'ai 33 ans et je joue aux gugusses depuis 17 ans.