WARMACHINE/HORDES > Minions

[Minions]blindwater congregation

<< < (2/4) > >>

el_chatardo:
Mon 1er message sur le forum  ;)

Je joue Crocos depuis peu et j'ai démarré avec cette même liste.

Mon principal souci (à part celui de mal jouer encore), c'est le rôle du Croak hunter.
J'ai pas encore trouvé.
Enfin si... c'est lui qui meurt en premier  :o

Daemon:
Comme dit sur ce même Forum, toujours par deux (ou 3) ils vont ;) .

Enfin bon il ne sert pas à bourriner, mais plutôt à venir frapper des cibles déjà engagée en CàC, pour bénéficier de son + 2 ( par exemple en faisant d'abord charger le Totem Hunter et si la cible est pas morte ben Kowabunga !), ne pas oublier que sur cible vivante, il à 1 Dé de dégats sup grâce au poison (donc 4 dés en charge!) et si ont le touche, sans le tuer (bon c'est rare hein ^^) , la cible prends corrosion continue !

Sinon harceler sur les flangs, prise d'objo (déploiement avancé + stealth ) etc ...

Lazyfimfim:
Comme dit Daemon, la grenouille est là pour de la seconde vague.
Déjà, il se balade jamais tout seul, toujours avec le totem hunter ou d'autres grenouilles.

Soit, tu vas lui faire charger un living model après que ce dernier ait été engagé pour le finir.
Soit il va te servir à mettre la pression quelque part (caster, unité ou solo de soutien genre choriste, ...)
Soit il te servira à chasser les solos relous genre Nicia.

Mais 2-3 grenouilles en pack qui s'attaquent aux mêmes cibles, ça fonctionne bien (sauf si tu fais des jets pourris)

Daemon:

--- Citation de: Lazyfimfim le 09 décembre 2013 à 16:03:00 ---Mais 2-3 grenouilles en pack qui s'attaquent aux mêmes cibles, ça fonctionne bien (sauf si tu fais des jets pourris)

--- Fin de citation ---

Comme toutes les réfs si double 1 ben ......

Meuh:

--- Citation de: el_chatardo le 09 décembre 2013 à 08:55:59 ---Mon 1er message sur le forum  ;)

--- Fin de citation ---
Va te présenter toi >:( ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique