WARMACHINE/HORDES > Cryx

Conseils avant achat

<< < (2/2)

Schoubi:
C'est vrai, les sorts carnage, scything touch et ashen veil sont bien mignon sur des unités, mais le plus gros bonus qui est le +2SPD est uniquement pour le BG et vu l'importance du Move sur le jeu, je pense qu'il est quand même plus orienté Jack au final.

Du coup les Jack ont bénéfice de tout alors que les troupette non.

Schou

PS: par contre il faut faire attention a un petit truc pour ceux qui utilisent Forward Commander avec eeAsphy, le site permet de lui attribuer un Skarlock alors qu'il a déjà Vociféron (le problème semble présent pour tous les casters possédant un solo attitré).

lokieris:
Ok! Au pire on prend eAsphy pour la fig mais le jouer en eeAsphy ^^faut que je lui montre deny sa devrait lui plaire en terme de jeu lol
Merci en tout cas des qu'elle est decide je posterais une vrai liste pour avis ;)

Conar le Barban:
T'auras pas Vociferon si tu fais ça !

John McForester:
C'est vrai que ça marche bien sur les troupes, mais tout ce qui marche sur les troupes marche aussi sur les Stalkers !

Stalker SPD 9 (TR 12.5) MAT 9 P+S 14 AA + GW ou P+S 12 mais DEF 18, ça me fait rêver, je pourrais presque craquer pour cet Asphy si c'était pas un Asphy :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique