Auteur Sujet: La peinture en Tournoi ? [was:GME Debriefing]  (Lu 11269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : La peinture en Tournoi ? [was:GME Debriefing]
« Réponse #25 le: 05 novembre 2013 à 11:31:12 »
De toute façon pour être un vrai joueur à Warmachine, il ne suffit pas de savoir peindre, il faut avoir vu Titi en slip, le reste n'a aucune valeur.

Hey ! Je ne m'en suis pas mêlé de votre discussion sur les prix de peinture ! Faudrait voir à pas m'impliquer sinon je vais devoir encore me faire détester de tous les peintres de ce forum...  :P

..., faut continuer d'essayer de progresser sur tout les fronts du jeu, le but dans la vie c'est quand meme de s'améliorer dans tout ce qu'on entreprend.

Ah bon ? La peinture fait partie du jeu ? Merde, j'ai encore rien compris aux règles... je vais aller les rebouquiner, on peut peut-être modifier ses jets de dés grâce à la peinture... en tout cas, dans mon cas, le but dans la vie les loisirs, c'est quand même de s'amélioreruser dans tout ce qu'on entreprend.
Et la peinture, ça ne m'amuse pas, na !
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : La peinture en Tournoi ? [was:GME Debriefing]
« Réponse #26 le: 05 novembre 2013 à 11:40:36 »
Je parle pas aux exhibitionnistes, ça ça fait pas partie du jeu ^^
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : La peinture en Tournoi ? [was:GME Debriefing]
« Réponse #27 le: 05 novembre 2013 à 11:55:59 »
Je parle pas aux exhibitionnistes, ça ça fait pas partie du jeu ^^

Je ne conteste pas...  ;D
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne balthazarAJSA

  • Membre
  • *****
  • Messages: 423
  • 2016 l'année du satyr
    • Voir le profil
Re : La peinture en Tournoi ? [was:GME Debriefing]
« Réponse #28 le: 05 novembre 2013 à 11:57:01 »
Citation de: Titi
on peut peut-être modifier ses jets de dés grâce à la peinture...

Mais c'est une putain d'idée de génie ! En fait, c'est faisable et très facile, il suffit de repeindre ses dés en modifiant légèrement les faces qui t'arrangent pas ! Attention tout de même à ne pas peindre de la même manière les dés pour les attaques/dégats et ceux pour les jets de moral, c'est contre-productif. Je vais peut-être aller faire un tuto dans la section dédiée...
Rien de tel qu'une saine émulsion pour faire monter la mayonnaise

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La peinture en Tournoi ? [was:GME Debriefing]
« Réponse #29 le: 05 novembre 2013 à 12:13:45 »
Collage du PS du message avec trailer ;) pour un avis sur le sujet :)

Depuis le premier tournoi où j'ai été invité à voté pour la peinture, j'ai dénoncé aux orgas ma pensée sur ce genre de vote: je n'aime pas et j'en pointe du doigt les limites. J'ai beaucoup apprécié la façon de faire du grab n smash qui avait eu l'intelligence de laisser cette gestion à un peintre. Le podium avait en effet été très conforme à mes pensées.

Pour info personnelle, au LSM, j'avais voté weeskas (je crois), mon premier adversaire puis ulyss et lucifell... et à montpellier, j'ai voté ulyss, pierro! et Val parce que je l'ai battu. En fait quand j'ai 6 parties à jouer, je ne prends pas assez le temps pour aller voir les autres tables, je préfère de loin aller boire, manger et discuter de tout de rien...
Ce propos a pour but de vous expliquer mon choix quand à la façon de faire le podium de peinture pour les prochaines rencontres proposées par l'ajsa.

Le choix est ici fait de récompenser les plus belles armées mais aussi uniquement ceux qui ne sont pas de chez nous. Ne le prenez pas pour un mea culpa des deux spoiliations! C'était déjà dans les bacs pour la garde dans mon esprit pervers, mais n'ayant pas eu la possibilité d'y aller j'ai laissé feyall gérer le bouzin :) normal c'est son tournoi après tout :)

Mon mea culpa se fera vis à vis de la truelle de bois. Et pour ce faire je vais même aller jusqu'à pousser le bouchon des critiques, je ferai un diorama avec mes immondices pour que vous puissiez bien vous moquer de moi ;) L'avantage c'est que si on a des extérieurs curieux, ça leur laissera des figurines à regarder, c'est toujours mieux de pouvoir présenter de la fig qui ne joue pas et ça évite les touristes parasites autours de la table de jeu :)
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

Hors ligne Aod

  • Membre
  • *****
  • Messages: 297
    • Voir le profil
Re : La peinture en Tournoi ? [was:GME Debriefing]
« Réponse #30 le: 05 novembre 2013 à 12:24:32 »
Nerf il faut que je ballade en slip devant qq pour su il me comprenne alors
Au prochain tournoi ma qqette
Ninja, maitre en camouflage, spécialité pilier

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : Re : La peinture en Tournoi ? [was:GME Debriefing]
« Réponse #31 le: 05 novembre 2013 à 12:55:47 »
Pour info personnelle, au LSM, j'avais voté weeskas (je crois), mon premier adversaire puis ulyss et lucifell...

On avait joué ensemble la première partie du dimanche matin et je doute fort que tu ais voté pour moi. Si c'est vraiment le cas, merci quand même !

Moi je trouve ça un peu débile de faire voter les gens. Personnellement, je ne me sens absolument pas concerné. Je regarde les armées vite fait quand je joue contre où que je me trimbale entre les tables mais je ne participe jamais au vote. Non pas parce que je trouve que bien peindre est inutile mais surtout parce que je ne me sens pas qualifié pour noter ce genre de chose.

Bref, moi ça me fait rire de voir Aljamis ou Pierro gagner des prix de peinture et je ne trouve pas particulièrement scandaleux que des personnes qui peignent moins bien que les meilleurs soient parfois récompensés. L'AJSA abuse peut être le système mais c'est ça aussi la démocratie. Ils sont toujours les plus nombreux à se déplacer et sans eux les tournois ne seraient pas les mêmes. Finalement je pense que le problème pour certain c'est qu'ils décident de voter pour des gens appartenant à leur asso. Donc la prochaine fois, je vous en prie, votez pour moi. Ca fait des années que je rêve de gagner un jeu de société ou un kit de peinture !
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : La peinture en Tournoi ? [was:GME Debriefing]
« Réponse #32 le: 05 novembre 2013 à 13:21:18 »
Promis la prochaine fois que je vote, ce sera pour toi ! Fais quand même en sorte qu'il n'y ai pas les municipales entre temps, ça ferait mauvais genre dans le bureau de vote ;)
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Re : La peinture en Tournoi ? [was:GME Debriefing]
« Réponse #33 le: 08 novembre 2013 à 20:29:13 »
Mais bon si Pierro a sa place sur un podium, pourquoi pas moi  ::)

Tiens, j'avais pas lu la suite de ce thread.

Alors je te rassure de suite, tes figs sont bien plus vilaines que les miennes, t'auras plus de chances de finir sur un podium que d'avoir un prix de peinture !