Hello tout le monde,
je vous fais une vague petite présentation :
je m'appelle Jonathan (aka JohnnyBoy) et je viens de commencer Warmachine... ou plus précisément Hordes...
j'habite à Genève (Suisse) et je joue dans un club qui s'appelle le " CLUB C.H.I.M.E.R.E"
Joueur de Warhammer battle depuis au moins 14 ans (et oui j avais 15 ans à l'époque, que les années passe vite)
j'ai fais pas mal de tournoi en France, dont le plus prestigieux, le GT 2006 et 2007 à Aix en Provence...
la V8 de Warhammer aura eu raison de moi... les règles et la façon de jouer n étant plus aussi attractif et passionnant (moins tactique et stratégique) pour moi, je me suis lassé petit à petit de jouer pour définitivement ranger mes figurines dans la mallettes et pour de bon...
mais heureusement, mes compagnons du club C.H.I.M.E.R.E, mon initié dernièrement à un jeux différent de WH mais tout aussi stratégique que WH (du moins il s'en rapproche)...
Warmachine... qu'elle surprise j'ai eu on découvrant ce jeu...(j'avais l 'impression d'avoir 15 ans à nouveau)

j'ai de suite accroché... et encore plus quand ils m'ont dit qu'il allait sortir en VF... (mon anglais étant basique)
j'ai donc opté pour le "camp" de la horde...
étant un ancien joueur Hommes-bêtes... c'est tout "naturellement" que mon choix s'est porté sur le
Cercle Orboros...

j'ai déjà fait 2 parties et ça commence gentiment a rentrer... même si il faut que je perde mes reflexes de Warhammer...

j'ai également acheté la grosse boite de basse, avec les Orboros dedans... (Kaya, les 2 Argus, un Feral et les 5 Skinwalkers)
tout ca bien entendu est en cours de montage et peinture... je n'oublierais pas de faire un post a ce sujet la :-)
vous souhaite une excellente journée et a tout bientôt sur le forum :-)
JohnnyBoy