WARMACHINE/HORDES > Cryx
Goreshade3
PapaOurs:
Nom d'un canasson zombie... tout fan je suis ♥
John McForester:
--- Citation de: Ptit Nico le 06 novembre 2013 à 14:53:40 ---Pourquoi il y a deux fois la tête de Darragh derrière ?
--- Fin de citation ---
Pour moi c'est plutôt un menoth, un genre de testament ou je sais plus... qui d'autre a un truc devant la bouche ?
C'est spécial comme couverture je trouve, pas moche, mais pas fantastique non plus je trouve...
Ptit Nico:
--- Citation de: John McForester le 06 novembre 2013 à 15:34:03 ---C'est spécial comme couverture je trouve, pas moche, mais pas fantastique non plus je trouve...
--- Fin de citation ---
Faut dire que c'est la photo avec flash d'un poster... Comme luminosité on a vu mieux !
Naranja:
--- Citation de: John McForester le 06 novembre 2013 à 15:34:03 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 06 novembre 2013 à 14:53:40 ---Pourquoi il y a deux fois la tête de Darragh derrière ?
--- Fin de citation ---
Pour moi c'est plutôt un menoth, un genre de testament ou je sais plus... qui d'autre a un truc devant la bouche ?
C'est spécial comme couverture je trouve, pas moche, mais pas fantastique non plus je trouve...
--- Fin de citation ---
Ca ressemble à des grande statue Menoth. Moi j'y vois en Choir, eux aussi on une museliere :)
Hate de l'avoir ce petit Reznik :)
John McForester:
Celui tout à droite on dirait qu'il tient un "parchemin" ou reliquaire ou truc du genre sacré tralala et une épée... J'ai du mal à imaginer que ça soit une bête statue ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique