WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
warroom et les cephalyx
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Les idrians coûtent quand même un peu chère, mais ils répondent à pas mal de problème qu'on a en mercenaire et sont une alternative tout à fait crédible aux Nyss.
--- Fin de citation ---
Les idrians ne sont pas mauvais (enfin quand on ne les compare pas à la MKI), mais ils sont extrêmement cher pour ce que le protectorat leurs offre. Typiquement l'unité bénéficie à mort de Snipe, de deadeye, enfin bref de ce genre de buff que les mercenaires possède mais pas le protectorat.
Starpu:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 07 novembre 2013 à 11:44:10 ---Les idrians ne sont pas mauvais (enfin quand on ne les compare pas à la MKI), mais ils sont extrêmement cher pour ce que le protectorat leurs offre. Typiquement l'unité bénéficie à mort de Snipe, de deadeye, enfin bref de ce genre de buff que les mercenaires possède mais pas le protectorat.
--- Fin de citation ---
Pas sûr que le dead eye soit le meilleur exemple, en tout cas le tir combiné plus la proie et l'AD en fait une unité au potentiel enorme. C'est sûr que 13 c'est un peu chère, mais bien jouer je suis sûr que ça envoie du bois. C'est sûr qu'avec snipe ça devient nimp ^^
Une fois dégagé de l'obligation de jouer saxon (ils sont deja path finder) je leur mettrai bien un victor pendrake. Pour jouer contre du hordes.
Zoroastre:
--- Citation de: PapaOurs le 07 novembre 2013 à 10:42:56 ---Oui ils sont vraiment sympas, mais les Drudges... j'aime bien lire les topics sur le fofo officiel des mecs qui les ont trouvé une utilité :)
--- Fin de citation ---
Les Drudges souffrent surtout d'être dans la faction des Mechanithralls (et aussi d'avoir un officier au lieu d'un leader). Ils tapent assez fort pour la gamme de prix, ont ARM 15 et Tough de série. Il leur faudrait juste un truc un peu foufou, genre deux attaques, pour être sortis plus souvent.
Z.
PapaOurs:
En effet, d'autant qu'ils ont deux armes sur les mains.
Conar le Barban:
Ou pathfinder (parce qu'eyeless sight sans pathfinder ni tir c'est gâché).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique