WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

warroom et les cephalyx

<< < (5/6) > >>

Starpu:

--- Citation de: Conar le Barban le 07 novembre 2013 à 16:36:33 ---L'auto-gen par l'officier c'est pour la blague en fait.

--- Fin de citation ---

Ouais heu, avec les overlord, ça fait 4 gonz capable de faire des drudges, je vois pas ce qu'il y a de drôle en fait.

Si ils arrivent en merco je ne pense pas qu'il soit jouable avec alexia, mais je vous assure que ça me fait rêver la nuit.

PapaOurs:
Attends, je cherche une logique la...
Tu fais charger 3 gus a 4 points dans l'espoir de tuer 3 mecs en face (avec mat 6) pour éventuellement poper 3 gus tout pourrave et mourir derrière avec eux juste après.
Alors qu'ils sont foutu de raser une unité a eux seuls avec leurs sorts?! Faut vraiment être sérieux les mecs. Cherchez pas des éventuelles combos qui n'ont ni queue ni tête.

Après les Drudges, c'est franchement pas terrible. Leur utilité est essentiellement défensive. Je veux dire un rôle qu'ils sont capable de remplir correctement. Mais en dehors de ça, ils vont jamais arriver a charger quoi que ce soit et encore moins toucher, et c'est pas une remarque exagéré, c'est un fait.
Il leur manque une véritable combo pour utiliser leurs capacités a plein potentiel... En attendant c'est juste de la chair a canon qui fait tout moins bien que les autres unités de même cout.
Ceci dit moi j'adore leur look alors je les joue... mais j'ai jamais eu le moindre espoir et j'ai jamais été surpris. A part me dire, "si j'avais mis les MCthrall, j'aurai fait un carnage"

Joss:
Oui mais tu compares aux unités cryx alors qu'on est en section merco ;)
Compare à des unités mercos et tu verras que ces derniers ne cracheraient pas dessus.

John McForester:
Oui mais il compare aussi overlords au close et overlords au spray, et c'est vrai que hors cas exceptionnel (ARM 19+ MONO-PV), le spray vaudra plus le coup. A la limite si le mind slaver a l'occasion ça peut valoir le coup mais c'est tellement gênant de le perdre qu'il vaut mieux le planquer. En gros sur l'overlord cette capacité n'est là que pour compenser le fait que son statut d'officer soit un malus (granted : capa peu utile que l'unité pourrait avoir de base pour le même prix avec un leader, en plus du problème de CMD...)

En passant je les aime bien moi hein. Ils me paraissent pas chers. Mais c'est ptet parce que je joue pas de mcthralls  ::)

Starpu:
Non le but est pas de faire charger les overlord, mais disons que au moment opportun ça peu servir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique