Auteur Sujet: [news]Figurine d'Issyria  (Lu 49634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #50 le: 14 janvier 2014 à 15:03:31 »
tu veux dire les artificer?

Oui oui c'est ça

Ca marche aussi avec Discordia, qui a en plus le bon gout de booster son ARM ^^

Oui mais si c'est pour camper au fond de la table, je trouve discordia un peu chère.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #51 le: 14 janvier 2014 à 16:03:08 »
Plus j'y pense, et meilleure je la trouve. Y a vraiment beaucoup de choses à en faire, et elle rend énormément de listes valables. Ce sera très dur pour l'adversaire d'anticiper ce qu'elle peut aligner.

Pour moi ses faiblesses sont l'ARM 13 qui est quand même quasi l'équivalent de se balader en slip sur le champ de bataille pour un caster, et surtout que si son armée se fait hacher, elle est foutue. Donc dur en attrition pure, surtout que les elfes ne sont pas connus pour leur résistance de fou. ma dernière partie s'est finie avec juste les casters de chaque joueur sur la table, dans un cas comme ça, elle a perdu. de même si trop de ses options de dégâts ont été éliminé.

Du coup, je la trouve vraiment très intéressante à jouer, loin de faire se dire à l'adversaire que c'est foutu d'avance. Elle promet des parties vraiment excellentes!
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Dibbouk

  • Invité
Re : Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #52 le: 14 janvier 2014 à 16:24:26 »
Elle est balèze, mais comme on ne pouvait pas faire pire que Ravyn + MHSF pour faire chier Menoth, je m'en fiche un peu  ;D

Parle pour toi !  ;D

Hors ligne djoff

  • Membre
  • *****
  • Messages: 482
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #53 le: 14 janvier 2014 à 18:58:37 »
Tres content et en même temps decu, j'en attendais trop certainement. Ce que je vois, c'est pouvoir jouer l'hyperion sous Elara afin qu'elle garde ses focus et gérer un ou deux arcnodes seulement. Après, ca implique de jouer deux units et faut choisir maintenant ^^. Je pense que sylys lui apporte beaucoup aussi dans la gestion du focus. De toute facon, faut tester !
Le truc c'est qu'elle rend tout encore plus jouable ! Déjà que je trouvais que toutes nos units etaient tres jouables.
Retribution : 8/8 casters peints ; 208/254 points peints
Mercs : 6/27 points peints
Orboros : 0/2 casters peints ; 0/70 points peints

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #54 le: 14 janvier 2014 à 20:01:26 »
Moi je la compare à Ossyan et je la trouve pas si bien.

Elle a pas tant de sort que ça pour 8 focus. Admonition c'est bien, mais sur un jack elfe ça reste moins flippant que sur un bronze back et ossyan l'a déjà. Inviolable resolve c'est bien, mais ça vaut pas un quicken.

Le feat est bien, il apporte beaucoup aux elfes, mais le feat d'ossyan est tellement plus ancré dans le meta actuel.

Et surtout elle crève en pétant dessus.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne djoff

  • Membre
  • *****
  • Messages: 482
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #55 le: 14 janvier 2014 à 22:20:13 »
En même temps, tu cités pas ses deux meilleurs sorts. Pour moi, blinding light est son meilleur sort, c'est un débuff pile ce qu'il nous manquait jouable à tous les tours et sur deux unités/modèles ennemis. En plus le tour du feat, un buff de plus. De plus crusader'call nous permet d'augmenter la threat range de nos unités de mêlées.
Faut savoir que les elfes ont des unités très fortes mais la elle les rend encore plus fiables. C'était vraiment notre souci la touche.
De plus on a de très bons jacks de tir. Et la bam ancillary attack.
Arcane vortex, ben elle limite les assassinat aux sorts. Blinding light limite ceux aux tirs. Et avec flight tu peux facilement la placer. Tu peux la cacher derrière une obstru, une foret. Et si tu lui colles un artificier, immunité blast dommage.

Ensuite focus 8, ben ça c'est plus que la majorité des casters, elle a une zone de contrôle assez grande pour pas trop s'exposer et puis on a de très bons arcs nodes.
Elle nous fait gérer le stealh ce qui est un de nos soucis.

Bref pour moi pas photo, rien que sur le papier, elle est au dessus de nos autres casters. Elle pallie a quasi toutes nos faiblesses.
Retribution : 8/8 casters peints ; 208/254 points peints
Mercs : 6/27 points peints
Orboros : 0/2 casters peints ; 0/70 points peints

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #56 le: 14 janvier 2014 à 22:57:55 »
Je rejoins Djoff à 100%.

Elle est vraiment bien. Vu qu'elle n'a pas de blast, elle a tout intérêt à rester bien en arrière. Et elle peut caster pépère, se planquer derrière son lourd, qu'elle va faire tirer avec ancillary attack avant de s'éloigner avec velocity si besoin. Admonition, je le vois plus sur elle même que sur un jack, en défense anti solo de CàC. Pour moi, elle est très forte mais ne pardonne pas les erreurs de placement, c'est la quintessence des elfes quoi.

Et le complément logique en tournoi serait eVyros pour une liste et un caster ultra résistant.

Blinding light, c'est LE sort: pas d'attaque magique (désolé les druides, grey lords et j'en passe), pas de tir (les cygnars vont pleurer, comme toutes les gunline d'ailleurs) et le débuff DEF c'est la cerise sur le gateau. J'espérais au départ un débuff MAT, mais le débuff DEF offre un aspect vraiment offensif au sort. Et on peut le lancer sur 2 cibles par tour!

inviolable resolve permet de la passer à ARM 15, ce qui est déjà plus honorable. A moins de préférer camper sur son focus pour monter encore plus haut.

Tant mieux si elle n'a pas 100 000 sorts, ça lui permet de bien gérer son focus.
Elle a énormément de trucs pour elle, et j'aime vraiment qu'elle ait des faiblesses. Pas du tout envie d'avoir un caster no-brain, sinon j'aurais pas joué elfe ^^
Sa faible ARM et le fait qu'elle se repose entièrement sur son armée pour faire du dégât offrent un réel défi tactique, qui donnera des victoires gratifiantes. Je crois que je suis amoureux  ;D
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #57 le: 14 janvier 2014 à 23:03:53 »
Plus je la regardes, plus elle me fait rêver aussi.

Bon, passons vite fait sur les défauts: Arm 13, on a l'habitude avec Kaelyssa, ça ne me dérange pas tant que ça. Et on peut camper. Ensuite, l'absence totale de potentiel offensif oblige à se reposer assez majoritairement sur l'alpha strike sous peine de galérer en late game. Sur ce point je suis un tout petit peu deçu, j'aurai bien aimé un nuke, quel qu'il soit. Mais bon on va pas chipoter non plus.

Le 8 de focus est bien, ça permet à Maman de rester derrière son armée, relativement safe, en se plaçant avec flight+velocity. Arcane Vortex est très bien car pour peu qu'on campe un peu de focus (j'y reviendrai), elle est plutôt immunisée aux assassinats aux spells.

La spell list est excellente, tout ce qu'il faut pour faire un parfait caster de soutien. Binding Light avec nos arcnodes va faire réellement plaisir pour rendre nos unités plus précises (ce qui faisait un peu défaut), Crusader's call est juste ridicule avec les Halberdiers (15" de threat Range sur la charge+3" de Reform fait réfléchir) et booste bien aussi toutes nos autres unités. IR est un bon upkeep, nottament sur l'Hyperion. Enfin Velocity permet à Madame de se retirer du front si elle a du avancer pour AA.

Ancillary Attack, justement, semble plutôt très fort dans la faction. Entre la Banshee, le Sphinx, l'hydra (pourquoi pas?) mais surtout le meilleur copain d'Issyria l'Hyperion il y a de quoi faire. Surtout sous feat deux gallettes à 3 (resp. 4) dés pour toucher avec Critical Consume sont plutôt utiles pour nettoyer l'infanterie (en plus des quelques pow12 des ses rapid fires).

Le feat, justement. Il remède à tellement de problèmes de la faction que ça laisse rêveur. Je m’étendrai pas là dessus, la description est plutôt claire.

Du coup, que faut-il jouer avec Issyria? Là la question est plutôt difficile parce que tout est jouable, et du coup il va falloir faire des choix.
-Il faut des Arcnodes pour pouvoir abuser de Binding Light: Du coup Phoenix/Chimera semblent de rigueur
-Toutes nos unités sont fortes avec elles, à part peut être les Riflemen qui font un peu double emploi. En tout cas de ce coté il y a l'embarras du choix.
- Aspis et Artificer semblent utiles, vu les stats de crevettes d'Issyria.
- L'Hyperion, comme déjà dit, me semble très très alléchant.
- Les MHA c'est bon, mangez en, surtout sous feat/binding light/Crusader's call

Enfin, il va falloir gérer le focus, parce que au vu de sa spell list, il va partir vite. Deux idées viennent: Sylys et... Elara. Bah oui, parce que j'ai un peu l'impression qu'elle a été designé juste pour Issyria. Mettez lui un Hyperion qu'elle peut booster à souhait en focus, ou une banshee pour moins cher, et cela soulage Issyria, qui ne fait au final rien de spécial pour son BG. A tester en tout cas.

Au final, je la trouve plutot différente d'Ossyan, qui oriente assez fortement l'armée vers une liste de tir et qui n'a guère qui Quicken qui sorte du lot (Admonition étant partagé). Je ne les vois pas du tout dans la même optique, en tout cas.

Une excellente sortie, en tout cas, un de nos meilleurs casters que j'associerai volontiers avec eVyros pour combler ces défauts. Décidément, Vengeance est un bon cru! Et maintenant je veux Imperatus au même niveau, naméoh!

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #58 le: 14 janvier 2014 à 23:07:38 »
Crusader call c'est bien, mais moi l'elfe plus vite il est a porté plus je suis content.  ;D
Le Admonition va devoir se mettre sur un jack je pense, parce qu'avec le sort de debuff casse bonbon que vous avez, les lourds vont se faire avoiner en priorité moi je vous l'dis.

Bon en même tant quand on voit le feat c'est assez évident qu'elle est pas faites pour m'affronter, ce qui explique qu'elle me fait pas si peur.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #59 le: 14 janvier 2014 à 23:24:53 »
Citer
Mettez lui un Hyperion qu'elle peut booster à souhait en focus, ou une banshee pour moins cher, et cela soulage Issyria, qui ne fait au final rien de spécial pour son BG. A tester en tout cas.

Oulah. Ben ça fait cher la mort d'un solo fragile. Surtout pour des sorts qui ne servent pas à grand chose sur le Colosse.

Je trouve un peu idiot de donner True Sight en feat et un solo qui servait à ignorer le stealth... résultat le solo va partir à la poubelle (et les riflemens vont y rester) et tout le monde va jouer le warcaster.

Citer
Pas du tout envie d'avoir un caster no-brain, sinon j'aurais pas joué elfe ^^

Ravyn + MHSF? En cherchant un peu tout le monde à son petit no-brain, tu le sais!  ;D

De toute façon vous jouerez encore des MHSF ici, alors bon.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne djoff

  • Membre
  • *****
  • Messages: 482
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #60 le: 14 janvier 2014 à 23:30:30 »
Ouais sauf que crusader tu le lances quand tu charges et sous feat, du coup certes on est la plus vite mais faut voir ce qui il te reste après.
De plus elle est quand meme polyvalente. Je vois pas pourquoi elle est pas faite pour affronter merco. Le true sight du feat est le petit plus. L'effet signe et présages ( en mieux), c'est ce qui fait le feat.

A eloi : ravyn + mhsf ça marche pas contre tout. C'est juste parce que tu joues menoth que ça te fait plus peur.
Le thane et les riflemen seront joues dans l'autre liste.
Bah si elara apporte 3 focus a l' hyperion. Ça suffit et ça soulage issyria . Après bah suffit de bien placer elara. Comme partout c'est une question de placement.

Les gars, faut arrêter de la critiquer parce que vous êtes jaloux  ;D
« Modifié: 14 janvier 2014 à 23:38:25 par djoff »
Retribution : 8/8 casters peints ; 208/254 points peints
Mercs : 6/27 points peints
Orboros : 0/2 casters peints ; 0/70 points peints

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #61 le: 14 janvier 2014 à 23:37:29 »
Ravyn + MHSF? En cherchant un peu tout le monde à son petit no-brain, tu le sais!  ;D

Bah, ça fait surtout suer Menoth! Et encore, tu sors eFeora, t'es plutôt pépère.
Y a quand même pas mal de caster/factions à qui Ravyn+MHSF ne fait pas plus peur que ça.
C'est sur que par contre, si tu n'y es pas préparé, la partie est vite pliée.

Après, je ne vais pas dénigrer Ravyn, qui est excellente, c'est pas trop mon genre de ouin-ouin. Sinon j'aurais joué Menoth, Cryx ou troll ^^ (ouais, y a une dédicace à chaque exemple  ;D)

Après, je comprends tout à fait qu'elle ne fasse pas peur à Starpu. Comme je l'ai dit, elle a des faiblesses assez évidentes, que certaines listes pourront sans souci exploité. C'est d'ailleurs tout ce qui fait sa saveur  ;D
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne djoff

  • Membre
  • *****
  • Messages: 482
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #62 le: 14 janvier 2014 à 23:39:37 »
T'as oublié Merco.  ;D
Retribution : 8/8 casters peints ; 208/254 points peints
Mercs : 6/27 points peints
Orboros : 0/2 casters peints ; 0/70 points peints

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #63 le: 15 janvier 2014 à 00:01:21 »
Citer
Les gars, faut arrêter de la critiquer parce que vous êtes jaloux 

J'men fous, j'aurais un char qui crache du feu d'abord!  ;D

Citer
Le thane et les riflemen seront joues dans l'autre liste.

A vous de me contredire bien sûr, mais je ne vois pas l'intérêt du tout du coup. Enfin bon...

Citer
Et encore, tu sors eFeora, t'es plutôt pépère.

Contre Elara, c'est clair.

Rendez-vous sur les tables de toute façon!  :P
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #64 le: 15 janvier 2014 à 02:35:50 »
Citer
Le thane et les riflemen seront joues dans l'autre liste.

A vous de me contredire bien sûr, mais je ne vois pas l'intérêt du tout du coup. Enfin bon...

Forcer le match-up.
Analysis Paralysis

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #65 le: 15 janvier 2014 à 06:11:03 »
Comme Starpu je pense que Admonition sur un caster qui sera de toute façon à des kilomètres du front, c'est gacher son précieux focus. C'est sur le Phoenix que vous avez besoin de ce sort !

Sinon blinding light est effectivement super, mais je pense que le lancer deux fois dans le même tour relève du rêve éveillé. Même en considérant que vous avez tous les soutiens du monde (UP de inviolable resolve par Sylys, course de l'arc node payée par arcanist...), il faut encore payer l'UP de Admonition (ou le relancer si il a servi !) et il reste éventuellement Velocity ou le camping pour survivre. Bref, pour 3 focus, si c'est pour débuffer de la haute DEF (15) on peut considérer que le premier passe grâce à Sylys, mais le deuxième s'il n'y a pas le feat ou un 4ème focus pour booster c'est du 50/50... Bref si elle a upkeepé Admonition c'est possible mais ça lui coûte tout son tour pour un débuff pas si puissant que ça. Vos MHSF ont intérêt à assurer une fois le debuff placé pour tuer les cibles ! ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne djoff

  • Membre
  • *****
  • Messages: 482
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #66 le: 15 janvier 2014 à 07:07:04 »
Je sais pas si vous realisez le postentiel de ce sort, y a pas que le debuff qui compte. Pas de tir et pas de magie !!!
Allez on va citer : gunmages, winterguard, grey lords outriders, nyss hunter, les solos chiant comme eeyriss, mhsf, un caster imprudent, hex hunters et j'en oublie plein...
Après c'est comme plein de casters et t as des choix a faire, et a chaque tour c'est different.
Retribution : 8/8 casters peints ; 208/254 points peints
Mercs : 6/27 points peints
Orboros : 0/2 casters peints ; 0/70 points peints

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #67 le: 15 janvier 2014 à 09:15:11 »
Je sais pas si vous realisez le postentiel de ce sort, y a pas que le debuff qui compte. Pas de tir et pas de magie !!!
Allez on va citer : gunmages, winterguard, grey lords outriders, nyss hunter, les solos chiant comme eeyriss, mhsf, un caster imprudent, hex hunters et j'en oublie plein...
Après c'est comme plein de casters et t as des choix a faire, et a chaque tour c'est different.

Je suis d'accord, c'est énorme, mais par exemple Distraction fait presque la même chose (pas de tir, -2 def, et en plus ça fait -2 MAT!) pour seulement 2, ou alors pour la magie Icy Grip bloque les *attacks (sorts mais aussi purge, combo strike, backswing, etc.) et la course en plus du malus de DEF et en plus c'est upkeepable. Bref, ce sort ne révolutionne rien, est puissant mais paye cher sa polyvalence (en gros +1 COST pour ne pas avoir un sort qui ne bloque que les tirs ou que la magie) par rapport à ce qui existe ailleurs. Après c'est clair que si elle y avait accès pour 2 (ou si elle avait distraction avec le malus de MAT) elle serait complètement fumée la cocotte !
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #68 le: 15 janvier 2014 à 09:32:08 »
Même si je l'adore, il est clair qu'Issyria n'est clairement pas dans le top 5, ni sans doute même dans le top 10 des casters. Faudra voir en testant si elle peut y prétendre.

par contre, ce qui est sur, c'est que c'est de très loin notre meilleur caster à ce jour, elle comble beaucoup des faiblesses et des mauvais matchs de la faction. Elle sera délicate à jouer, mais peut vraiment faire très très mal.

Il ne nous manque qu'une bonne brique pour avoir une unité qui résiste un peu, la grande faiblesse d'Issyria reste à mon avis la fragilité de nos références, puisqu'elle repose entièrement dessus. Peut-être les destors sous IR? (nan je déconne ^^)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #69 le: 15 janvier 2014 à 10:29:20 »
Citer
Peut-être les destors sous IR? (nan je déconne ^^)
Pourquoi c'est si bête ? Ca vaut le coup de l'essayer à mon avis.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

SHWTD

  • Invité
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #70 le: 15 janvier 2014 à 11:57:59 »
Il faut toujours jouer les destors, quelque soit le caster... :)

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #71 le: 15 janvier 2014 à 12:11:52 »
Citer
Peut-être les destors sous IR? (nan je déconne ^^)
Pourquoi c'est si bête ? Ca vaut le coup de l'essayer à mon avis.

Parce que les mots "destor" et "hydra" sont les deux formules magiques nécessaires à l'invocation du dark SHWTD élémentaire de feu. La preuve en image  ;D
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

SHWTD

  • Invité
Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #72 le: 15 janvier 2014 à 13:34:05 »
Citer
Peut-être les destors sous IR? (nan je déconne ^^)
Pourquoi c'est si bête ? Ca vaut le coup de l'essayer à mon avis.

Parce que les mots "destor" et "hydra" sont les deux formules magiques nécessaires à l'invocation du dark SHWTD élémentaire de feu. La preuve en image  ;D

Damned je suis refait !

J'ai pensé très fort à toi en postant les images de mon armée de Retribution sur FB ce matin... :)

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #73 le: 15 janvier 2014 à 14:04:17 »
Damned je suis refait !

J'ai pensé très fort à toi en postant les images de mon armée de Retribution sur FB ce matin... :)

Ah? C'est visible quelque part? Ou c'est sur ton FB perso?
Tu sais que plus j'y pense, plus je me dis que les destors sont pas si mal avec Issyria? 2 tirs par tête sous feat, ça peut faire du dégât sur des troupiers en face...
Et qu'avec elle, même l'Hydra pourrait marcher avec Elara pour 2 tirs POW 15 RNG 15' en faisant l'ancillary attack avant d'activer l'hydra? Voir même sans Elara? (mais bon, cramer autant de focus d'Issyria c'est de suite moins pertinent...)

Je suis sur que là, je t'ai fait sacrément plaisir  ;)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Ygemethor

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1081
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [news]Figurine d'Issyria
« Réponse #74 le: 15 janvier 2014 à 14:20:38 »
Damned je suis refait !

J'ai pensé très fort à toi en postant les images de mon armée de Retribution sur FB ce matin... :)

Ah? C'est visible quelque part? Ou c'est sur ton FB perso?
Tu sais que plus j'y pense, plus je me dis que les destors sont pas si mal avec Issyria? 2 tirs par tête sous feat, ça peut faire du dégât sur des troupiers en face...
Et qu'avec elle, même l'Hydra pourrait marcher avec Elara pour 2 tirs POW 15 RNG 15' en faisant l'ancillary attack avant d'activer l'hydra? Voir même sans Elara? (mais bon, cramer autant de focus d'Issyria c'est de suite moins pertinent...)

Je suis sur que là, je t'ai fait sacrément plaisir  ;)

Fin bon, les destors c'est toujours le même défaut, c'est à dire que pour le prix qu'il coûtent, autant mettre deux thanes qui sont mieux.

C'est ça le "problème" d'Issyria: elle rend tout mieux, mais elle ne bouleverse pas le rapport de force déjà existant entre nos références.
Par contre avec Elara, l'Hydra est à tester. Mais je reste sceptique pour le coup.