Et voilà messieurs dames :
SPD 9
DEF: Daughters - 1
ARM: Daughters + 3
MAT: Daughters
Point cost: 6/10
2 x Sword attacks, same P+S as Daughters, Weaponmaster, Critical Grievous Wounds
1 x Mount attack P+S 10
Pathfinder
Side Step
Eh ben c'est bien pas terrible tout ça.
Defense 14; armure 15; MAT 6; POW 9 weaponmaster.
Défense et armure un peu faible, mais suffisament haute pour ne pas trop morfler aux blasts. Attaque de mêlée un peu faiblarde,
Crit grievous wound (ce qui est naze, je réussi jamais mes crits). Side Step est cool. Mat faible. Le même prix que les autres light cavalery déjà sorties.
Bon, et pour commencer, c'est clairement moins bien que les outriders ou les Gunmage sur poney. Mais bon, on à nous aussi des daughters sur chevaux-vache-moche, on va essayer d'en faire un truc...
Avec la Harby : Crusader's Call, Guided Hand. En prendre une unité minimum pour les poser devant la Harbinger et faire une smoke grenade de gorman dessus fait un mur assez résistant. 6 points en revanche.
Thyra : Rigolo en tiers, carnage fait vraiment du bien sur la MAT de 6.
Kreoss3 : En tiers 4 avec uniquement de la cavalerie. vrooooooom. Ignite n'est peut-être pas déconnant sur POW 9 weaponmaster.
Je suis quand même globalement convaincu que ce n'est pas terrible. Je présage un bouquin Vengeance (qui sort en février au fait) pas folichon pour le protectorat.
Lien :
[/s]]http://privateerpressforums.com/showthread.php?181165-Spoilers-Flamebringers!/page2