WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Phinneus Shae + Gastonne Crosse ?
Arkon:
Dans l'optique de me faire une force pirate, j'essaie de faire des listes à 35pts avec Shae et Gastonne Crosse, mais je n'arrive pas à faire quelque chose qui me paraisse correct.
J'ai envie notamment de jouer le commodore + trois Deck Gun + Dougal MacNaile. Est-ce une bonne idée ? Ou vaut-il mieux virer Dougal et un Deck Gun ? Ou virer les trois Deck Gun ?
Les Sea Dog Crew ont la classe, mais les Press Ganger coûtent moins cher, puisqu'il coûtent deux points de moins et ont besoin d'un solo en moins. Ou alors dois-je jouer les deux unités, et virer les Deck Gun et Dougal ?
Si je donne un Buccaneer et un Freebooter à Shae, vaut-il mieux mettre un Mariner sur Crosse ou rester sur un ou deux Vangard ? Ou une mule ?
Ou carrément je vire Crosse et je le garde pour Fiona ?
Par exemple ceci :
Phinneus Shae +6
Buccaneer -3
Freebooter -6
Gastonne Crosse -4
Vangard -4
Press Gangers -6
Doc -2
Bosun -2
Hawk -2
Dougal -2
The Mighty Commodore -4
Deck Gun -2
Deck Gun -2
Deck Gun -2
Starpu:
Je crois que Gastonne n'est pas un pirate, et que Shae ne joue qu'avec des pirates.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 08 novembre 2013 à 18:50:54 ---Je crois que Gastonne n'est pas un pirate, et que Shae ne joue qu'avec des pirates.
--- Fin de citation ---
Shae ne joue que dans les listes qui le prévoient expressément pour être précis (donc Talion Charter).
Joss:
Il est indiqué que Gastonne Crosse peut jouer dans tous les contrats mercenaires, quelques qu'ils soient, Talion Charter y compris.
Sechs:
Oui effectivement, SHae est, avec Galleon, la prelière sortie "pirate" depuis longtemps : ).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique