WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Runebearer

<< < (3/4) > >>

Renan:
il faut distinguer la fury de la valeur FURY.

La fury ce sont les jetons que tu utilises. La valeur FURY c'est la valeur "max" de la fury. Elle est utilisé comme valeur de caractéristique pour tester.

Par exemple avec une FURY de 7 : 2D6 + 7 contre la défense adverse.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: ozone le 14 novembre 2013 à 14:50:36 ---La.Fury du casher un film de roger rabbin !!

Sinon plus sérieusement le wording de ma carte me donne " this model use its warlock's FURY" ou que je m'a gouré ?

Merci

--- Fin de citation ---

Il se sert de la valeur de fury du warlock pour la valeur de son lancer offensif (genre si ton warlock à 7 de fury, le runebearer aura 7 de valeur magique pour un sort offensif), en revanche il ne dépense pas la fury du warlock.

Edit : grillé par Renan

SunHunter:
Edit : double grillède !

Ta citation est hors contexte, puisqu'il s'agit du jet d'attaque et pas du cout de lancement du sort.

De plus, en l’occurrence, "FURY" en majuscule fait référence à la valeur de furie du profil du warlock (utilisée comme "RAT" pour toucher), contrairement à "Fury" qui fait référence aux points de fury du Warlock (points versus valeur notée sur la carte quoi). C'est précisé dans les prime/primal's.

SunHunter -

ozone:
Ahah je vais de ce pas m'en procurer un.....

ozone:
Doucement les gars vous s avez jamais vu un noob dire une connerie sur un ton affirmatif ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique