WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[MK2] Prowl, Camouflage & effets ignorant le Concealment

<< < (2/5) > >>

Hao:

--- Citation de: John McForester le 15 novembre 2013 à 13:37:26 ---En résumant un peu, ca aurait sa place en section règles nan ?

--- Fin de citation ---
Bah m'est avis qu'il est difficile de résumer puisque l'intérêt ici, c'est d'avoir listé les mécaniques de cas particuliers. Alors évidemment, c'est un peu verbeux :)

Titi:
En tout cas, c'est une bonne initiative !  :)

Joss:
Tu pourrais rajouter la règle True Sight qu'on notamment les Gun Mages Officer et qui ignore concealment, camouflage et Stealth.

Sinon, beau boulot :)

Hao:

--- Citation de: Joss le 15 novembre 2013 à 15:03:04 ---Tu pourrais rajouter la règle True Sight qu'on notamment les Gun Mages Officer et qui ignore concealment, camouflage et Stealth.
--- Fin de citation ---
J'ai ajouté mais j'ai du changer le cas puisque avec les paramètres d'origine, ça aurait été vite réglé :)

cryxfactory:

--- Citation de: Hao le 15 novembre 2013 à 11:59:17 --- Pour exemple, une partie contre cryxfactory dernièrement où, alors qu'il jouait pVyros, j'ai laissé jouer Bird Eye comme s'il annulait Prowl. Une belle boulette qui m'a montré que je suis encore loin de maitriser ma faction... Je suis d'autant plus fautif que j'ai souvent joué contre Vyros.

--- Fin de citation ---

Je tiens à m'en excuser et je t'en doit donc une. Une belle méconnaissance de certains mécanisme d'effets  que ton analyse permettra de corriger. Bravo pour le boulot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique