COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)
[Pentacle] Joueurs solitaires
Eloi De Murphy:
--- Citer --- Il joue quelle faction d'ailleurs ?
--- Fin de citation ---
Dans le post de Aljamis y'a écrit "que ses Orboros soient bénis" (avec des fautes, /taunt).
Je suppose donc qu'il joue Khador.
Gwen:
Tu veux analyser les listes mais tu n'arrives pas a lire le nom de la faction écrite dans un petit paragraphe de 5 lignes, t'embêtes pas a le faire va, tu vas manquer trop de trucs !!
Merci Torphine pour ton implication ! On te fistera dans la joie et l'allégresse !!
Torphine:
Oula vous prenez pas la tête je vais venir avec des liste pas analysable vu qu'elles ressembleront a rien du tout si vous voulez un avant gout allez sur des forum américain cherchez a eMorv et Kromag je fait preuve de beaucoup d'originalité .
Aljamis:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 26 janvier 2014 à 17:26:27 ---Dans le post de Aljamis y'a écrit "que ses Orboros soient bénis" (avec des fautes, /taunt).
Je suppose donc qu'il joue Khador.
--- Fin de citation ---
Non, j'écris:
"Que le nom de Torphine soit béni
Que ses Orboros gagnent des parties "
Je veux que Torphine soit béni et que ses Orboros gagnent, je veux pas bénir ses orboros!
Bénir une fig c'est aussi stupide de bénir des dés... ... ... Merde, j'ai sacrifié une chèvre pour rien alors... ... ... mes dés ne seront pas plus efficaces... ... ... une poule peut être? Non! une vierge!... ... ...
Cyriss-adept:
Je suis impatient de découvrir les nouvelles règles du cercle d'Orboros........ ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique