WARMACHINE/HORDES > Cryx
Skarlock Commander
Portal:
Un Cd de 6 quand tu joues une max-unit + 3 Brutes, y a toujours un moment où cela te gêne fort.
Un Cd de 8 ne t'empêche pas de jouer grouper tant que besoin, mais te permet ensuite de t'espacer quand il y a besoin. Enfin, c'est mon ressenti dans l'usage actuel des McThralls.
Pis de toute façon, un solo avec Reach/Arme Magique/Souls pour 1pt, je trouve que c'est un bon filler. Il va se battre ardemment avec les MachineWraith, Necrotechs et autre SwampGobbers... Cela dépendra des listes.
Schoubi:
Vu comme ça en effet ^^
Les rares fois que je sort les Mcthrall sont avec pSkarre en doublette format réduit + max Brute du coup, j'avais pas trop eut le problème. Mais oui, le CD 6 pour 13 guguss ça mérite un commander du coup.
Merci pour cet éclaircissement.
Schou
PapaOurs:
C'est vrai que personne n'en a parlé de ce qu'il peut apporter éventuellement au MCthralls.
+2 en cmd c'est pas degeu pour eux et puis soul taker c'est pas mal non plus. On peut espérer faire un petit ménage au tour de lui.
John McForester:
C'est gadget mais je viens de réaliser qu'avec Scaverous en tiers dans une unit de mcthralls (beurk, mais bon il y a des gens pour jouer de ça) il profitera pas mal de tous les debuffs pour battle wizard, du feat pour dark fire (un bon spell) et d'un soul token (pour booster un dark fire en dégâts ou booster la touche de charge pour se refaire une ame tout en triggerant battle wiz pour cibler un ua/solo juteux ou un caster)
Le seul défaut c'est que ça oblige à jouer des mcthralls et c'est sale. Ca sent mauvais.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique