Starpu :
Une P alexia ne pourrait elle pas régler le pb du sous nombre dût au galeon , les morts chez Gregore et ces potes qui servent de tampon referaient ainsi du monde de moindre qualité mais du monde qu en même pour bloquer des lignes de charge , de la contestation et un trall ça fait toujours peur en charge.
Les quelques points qu il faudrait son trouvable je pense dans le lot de solo de ta compo non ?
BAh je pense que non.
J'aimerai trouver 3pts pour mettre eEiryss.
Je vais virer le tinker, mais je sais pas qui d'autre.
-Rockbottom, est à la limite le moins indispensable. Mais le drive auto, plus toute l'armée fearless moi je vote pour, surtout quand on a pas beauoup d'attaque. (et un tarpit qui fui ça bloque toute la liste)
-Orin, je le kiffe, surtout que c'est quasi le seul caster où je le trouve enorme.
-A&H sont les seul armes magiques, et peuvent le donner (à galleon par exemple)
-Ragman est fantastique dans cette liste, il est difficile à jouer parce difficile à placer en temps normal. Avec Jackhammer, on bouge galleon, on bouge ragman, et on tape après. Rien a redire. Combiné à kiss of lylyss, ça tombe 2 lourdes par tour.
-Macnaile, je sais pas. Il sert bien, mais est moins indispensable qu'avec Bart, j’hésite à le virer.
-Saxon peut donner pathfinder a Drake qui peut charger au travers de l’épave de galleon avec energiser. Et puis si le tarpit est coincé dans un terrain ça devient nimp.
-Tinker, ne sert a rien, je vire.
-Sylyss, ça donne un jackhammer de plus, et ça, ça compte et ça permet de lancer des jackhammer à 8" et 5 jackhammer après une course de Galleon ça fait drôle.
Je trouve alexia pas mal, notamment avec macbain, mais j'ai d'autres listes où elle est plus pertinente. Et puis c'est déjà la merde à déplacer ces troll, je vais pas y foutre des risen au milieu