WARMACHINE/HORDES > Minions

Bokor et bog trog shamblers

<< < (6/11) > >>

KMO:
Fichtre! au moins, il y a de la réserve pour atteindre le maxi de l'unité sans dépense supplémentaire!

mathieu:
Ça fait chéro pour 3 figs répétés 6-7 fois chaque et un (chouette) bokor. Mais bon le bokor est vraiment chouette pour le coup. J'aime assez que PP semble (enfin?) essayer de conserver un style vaguement cohérent d'un croco à l'autre, ça change des débuts pour le moins... chaotiques.

Joss:
Bah... C'est comme pour les risen d'Alexis au final.
Bon vite vite la boîte !! Mais pas avant mars à priori... :/

Bombance:

--- Citation de: mathieu le 21 novembre 2013 à 20:28:38 ---Ça fait chéro pour 3 figs répétés 6-7 fois chaque et un (chouette) bokor. Mais bon le bokor est vraiment chouette pour le coup. J'aime assez que PP semble (enfin?) essayer de conserver un style vaguement cohérent d'un croco à l'autre, ça change des débuts pour le moins... chaotiques.

--- Fin de citation ---

70 boules pour un Croc et 20 figouz identiques, :(  Bon, ben, ce sera ça de moins sur le budget Noël de mes enfants, Thank you PP!

Daemon:

--- Citation de: Bombance le 22 novembre 2013 à 07:08:42 ---70 boules pour un Croc et 20 figouz identiques, :(  Bon, ben, ce sera ça de moins sur le budget Noël de mes enfants, Thank you PP!

--- Fin de citation ---

J'adore :) .
Bon il faut voir aussi que l'on peut modifier un peu tout ça hein, couper kkes jambes (ou plus) pour simuler qu'ils sortent de l'eau, varier les couleurs de peaux (oui les Bog Trogs peuvent changer de couleur ;) ), et surtout le cas ou tu auras 21 figurines dans l'unité sera trés rare je pense !

Mais il est vrai que ça reste cher ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique