WARMACHINE/HORDES > Minions
Bokor et bog trog shamblers
HudsonH:
en tout cas, je trouve que la fig du Bokor déchire des mamans ours
Daemon:
C'est clair que le Bokor déchire, comme tout les Krocos en fait (petit bémol sur les Possé ;D) .
Par contre, autant Aléxia elle peut ce cacher derrière ses squelettes, autant le Bokor .....
En plus ça aurait été sympa comme tout qu'il puissent invoquer un Gatorman undead à la manière du Super squelette qu'invoque Aléxia ! (je ne me rapelle plus du nom !) .
Mais bon, on va pas cracher dans le marais hein, enfin la soupe ^^ .
Prochaine sortie Crocos, j'aimerai bien un Trio personnages Bokors , un avec des pouvoirs magiques (style venom spray voudou doll) et deux crocos de CàC (un peu comme les great bears) pour faire garde du corps ^^, ou comme le trio Menoth ça pourrait être sympa comme tout, enfin un truc de ouf qui déchire les slippeurs des vieux papy ;) .
Starpu:
--- Citation de: Daemon le 22 novembre 2013 à 09:13:01 ---Par contre, autant Aléxia elle peut ce cacher derrière ses squelettes, autant le Bokor .....
--- Fin de citation ---
Se cacher derrière les squelettes ? ;D
Je sais pas si tu joue Alexia, mais crois moi c'est une mauvaise idée ;)
Daemon:
Non je ne joue pas Aléxia ^^, et en quoi est-ce une mauvaise idée (que je me couche mopins con ce soir ;)) ?
Moi je disai ça juste par rapport à la taille du socle ;D .
Starpu:
C'est juste que n'importe quoi tue un squelette sans les mains. Donc c'est un piètre obstacle.
Mais surtout alexia aura vite fait de prendre un blast si elle garde des squelettes a porté, ou bien de se faire slammer un risen dans la poire, et une fois KD, elle est morte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique