WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Mohsar en 50'
John McForester:
Hum pas sur d'avoir tout suivi mais j'ai l'impression que tu comprends Advanced Deployment à l'envers : les AD se deploient APRÈS le déploiement normal, pas le contraire ;)
pinto:
@ McForester: je connais bien AD cependant l'adversaire sait de suite où je vais amener mon caster au premier tour au milieu de mes druides en AD^^.
baldur59:
Hé ca cela fait une grande difference d ou mon interrogation de la non presence de l UA druide.
Joss:
Avec autant de piétons sur la table, avoir l'UA druides pour être en AD c'est quand même pas dégueu. D'autant que si tu veux les faire lancer leur nuée dès le premier tour, en déploiement normal ils risquent d'être un peu à la traîne.
Après, très honnêtement, avec une zone de contrôle de 16", tu n'as pas non plus besoin d'approcher de trop Mohsar. Il gère très bien son armée de loin. D'autant plus si tu joues 1 ou 2 Gallows Grove.
Après, clairement, vu la liste de sorts énorme à sa disposition, et vu qu'aucun des sorts ne coûtent plus de 3 Fur, il faut un Geomancer. Megalith ou un Woldwarden mais pouvoir caser une crevasse de plus ou cycler curse of shadows pour ne citer que ces deux là, c'est vite indispensable. En plus avec sa Fury 8, le wold aura rarement besoin de booster pour toucher et ça c'est vraiment intéressant.
Après, personnellement, je trouve que y a beaucoup d'unité. J'ai fait des tests avec 3 unités dans sa liste et je trouve que ça devient vite problématique en terme de placement. Et puis après quand on joue en temps limité c'est encore plus problématique (mais ce n'est peut-être pas ton cas)
Je le joue en ce moment pour peaufiner une liste qui tienne la route et les options sont assez intéressantes. Voilà ce que joue du coup :
Mohsar
+ Gnarlhorn Satyr
+ Megalith
+ Warpwolf Stalker
Druides + UA
Slaughterhousers
Shifting stones + UA
2 Gallows Grove
Witch Doctor
Thrullg
Je vais peut-être tester en remplaçant un Gallows Grove par les Swamp Gobber mais du coup ça change un peu la manière de jouer (mais ça permet de rendre le Stalker plus autonome des Druides)
pinto:
@ Joss: n'es-tu pas en galère pour gérer les listes populeuses? Car je trouve que plus on met de beast lourdes dans le BG, plus j'ai tendance à les protéger avec un pilier donc une dépense de furie importante et sûrement pas assez pour Curse ou Crevasse.Le Mégaltih permet une crevasse mais ce n'est peut-être pas suffisant.
Le Witch doctor, c'est pour le tough sur les slaughterhouser? Sur une unité de 6, le rentabilises-tu bien? il y a toujours la blague du sacrificial strike, mais je trouve que les tough plus t'en as, plus ça se rentabilise^^ (11 Trackers) Si tu le remplaces par un Blackclad + Swamp Gobber, tu peux avoir plus de souplesse et un spray de plus pour l'infanterie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique