WARMACHINE/HORDES > Cryx
Soclage Helldiver
John McForester:
--- Citation de: Zoroastre le 20 novembre 2013 à 10:15:56 ---Je confirme l'histoire du token et le fait qu'il soit conçu d'une façon tout à fait stupide.
--- Fin de citation ---
A ma connaissance le seul élément de jeu dont la position a une importance mais n'a pas une forme géométrique (socle/AOE/template). Après je veux bien une errata qui le mettrait sur petit socle, ça lui ferait encore grater quelques centimètres de plus :P
--- Citation de: Zoroastre le 20 novembre 2013 à 10:15:56 ---Je mets ma figurine de Helldiver dans ma boîte à focus une fois enterrée, personnellement, pour éviter de reprendre mon focus avant de le sortir. Mais bon, ça m'arrive quand même pas mal.
--- Fin de citation ---
Pas bête du tout, je te la pique ;) Je vais peut-être aussi tiger un genre de panneau bien gros sur le token pour mieux le repérer...
Allan255:
--- Citation de: John McForester le 20 novembre 2013 à 12:53:30 ---A ma connaissance le seul élément de jeu dont la position a une importance mais n'a pas une forme géométrique (socle/AOE/template).
--- Fin de citation ---
C'est pas le cas pour tout ce qui marque la position d'une figurine qui n'est pas sur la table ? Il y a une différence avec les pygs burrowers par exemple ?
Starpu:
Le token des pygs, est soclé, lui.
Portal:
Exact, car il est livré avec un socle pour. Et surtout : il remplace le leader, donc socle pour socle. Alors que le token de la taupe est placé en B2B avec elle avant de l'enlever.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique