WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Démarrage Orboros pour ma chère et tendre

<< < (2/2)

yool1981:
Il a déjà le Pureblood :p.

Sinon contre Khador (qui sera le principal adversaire de Madame), c'est bien mais pas optimal. Attention hein moi j'ai bien le Pureblood, je l'ai dans ma compo Krueger par exemple.
Khador n'a pas d'incorporeal donc les attaques magiques bof bof. L'animus ne sert pas toujours (à part contre Iron flesh mais disons qu'avec le bonus de MAT, ce n'est pas tant un problème que ça et Khador n'a pas de sort de bonus d'armure). La def est souvent élevée sur l'infanterie donc le spray a un côté limité (RAT 5...). Pour l'infanterie qui n'a pas de DEF élevée, l'ARM est un souci mais ça se déplace en pack donc un petit Stalker avec berserk est souvent plus rentable (surtout à MAT 8...).

Ghostly c'est sympa mais pathfinder + warp berserk ou STR c'est bien aussi :p.

Bref tout ça pour dire qu'en 35pts avec pKaya, un Pureblood aura du mal à rentrer. 2 stalkers feront un super taf par contre ou un stalker et un Feral s'il n'y a pas trop d'infanterie.
En 50pts, à voir, mais ce n'est pas forcément la priorité que je mettrais.

Edit - Ninja'd by Gruxxki

GRUXXKi:
Par contre pour démarrer on va éviter les doublons hein ;)

Gamin:
Il te manque:
Ghetorix
Druid wilder
Warpwolf Stalker
Druides + UA

Listes Ghetorix + Warpwolf Stalker + Gorax pour t'entrainer quand tu as des listes avec du lourd et du monde, et un colosse!  ;D
Pareil pour l'entrainement: faut savoir gérer les déplacements des druides, sinon tu perds Mulg!  ;D
La wilder est importante pour gérer l'ordre d'activation, les animus de tes beasts et le forçage des beasts sans géner l'activation de Pkaya (Pkaya joue quasi toujours en dernier car elle lance au moins un spirit door chaque tour).

baldur59:
Idem qu'à mon collègue
Stalker
Ghetorix
Skinwslker + UA
Les Wolfs of orboros + UA
Les druides + UA

Après j ai vu qu il te manque mais moins impératif :
Sentry stone
War dog ( pour aller avec les Reeves )
Woldwatcher ( protecteur de casteur et bonne fig de contestation )

Arkon:
Il te manque aussi Kromac.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique