Auteur Sujet: Hommage au rhinodon  (Lu 3550 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne invicyoss

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 56
    • Voir le profil
    • E-mail
Hommage au rhinodon
« le: 21 novembre 2013 à 10:25:00 »
Et bien bonjour à tous
je fait ce petit sujet pour parler du rhinodon pourquoi est-il si peu jouer?
Y aurait il un warlock qui serait le plus apte à accueillir cette petite béats et l'utiliser à son plein potentiel .
Merci d'avance
défenseur de la veuve ( si elle est bien gaulé) et de l'orphelin ( si il a de quoi payer)

Hors ligne HudsonH

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Hommage au rhinodon
« Réponse #1 le: 21 novembre 2013 à 11:09:31 »
Et bien bonjour à toi ;)

Alors je ne suis pas un bon avocat du Rhinodon, parce que je ne le joue pas et en l'ai jamais vraiment joué. J'ai du mal à le jouer à cause de son manque de puissance (comparé à un titan), son manque de résistance (toujours comparé à un titan) et de capacités spéciales (par exemple l'Archidon). Son rôle conventionnel semble l'orienter vers l'anti-infanterie, mais il ne semble pas exceller particulièrement non plus dans ce domaine.

Mais avec Val on aime bien se poser des défis, et il a pris sa place sur ma table de peinture, il sortira bientôt. Perso, je le verrais bien avec Xerxis, pMorghoul et eMakeda
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne invicyoss

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 56
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hommage au rhinodon
« Réponse #2 le: 21 novembre 2013 à 13:32:14 »
Ok je comprend j'ai hâte de savoir comment se passera le combat
Je suis stupide mais je trouve que beaucoup de figurine sont mise de côté et si elle sont ignoble c'est pire donc j'ai décider de remettre au goût les figurine délaisser ^^ en commençant par lui très prochainement
défenseur de la veuve ( si elle est bien gaulé) et de l'orphelin ( si il a de quoi payer)

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Hommage au rhinodon
« Réponse #3 le: 21 novembre 2013 à 14:02:30 »
Tiens j'ai toujours été persuadé qu'il n'avait pas reach. En fait si, il l'a.
Je trouvais regrettable qu'il soit obligé d'utiliser son animus pour être efficace, mais il ne coûte que 1. Et ce n'ai même pas un self !!!

Effectivement du coup on se demande pourquoi il n'est pas plus joué.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne HudsonH

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Re : Hommage au rhinodon
« Réponse #4 le: 21 novembre 2013 à 14:51:30 »
Effectivement du coup on se demande pourquoi il n'est pas plus joué.

Parce que il n'y a que 50 points dans une compo, et qu'en Skorne on de peux pas se permettre de prendre une figurine que pour ce qu'elle peut faire elle-même, mais aussi ce qu'elle apporte au reste de la compo. Et que parfois c'est dur de dépenser 7 points pour une beast de Cac avec la plus mauvaise carac d'attaque, parmi les plus mauvais dégâts et parmi les moins bonnes statistiques de def/arm, alors que pour 1 point de plus, on a mieux dans tous les domaines (sans reach) et un des animus les plus utiles connus...
C'est encore plus dur quand on se dit que ce serait cool de mettre le Mammoth (et c'est souvent les mêmes Casters qui pourraient prendre le Rhinodon)
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1224
    • Voir le profil
Re : Hommage au rhinodon
« Réponse #5 le: 21 novembre 2013 à 15:24:52 »
Comme j'ai du le dire dans un précédent post, il n'y a pas assez de tournoi pour faire tourner toutes les compos (et encore moins de temps pour tout peindre^^).

Le problème avec Skorne c'est la haute défense, ok aujourd'hui on y arrive beaucoup mieux, mais bon le Rhinodon ne touche pas facilement hormis avec son animus et son attaque spéciale qui reste au final pas si évidente que ça à caser. Que Malheureusement il tombe sous les tirs ennemis, perdre 7 points comme ça, ça fait mal.

Bref il a déjà fait pas mal de sortie sur Vassal et pour le moment plus de déception qu'autre chose.
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

Hors ligne Balthazar

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1044
    • Voir le profil
Re : Hommage au rhinodon
« Réponse #6 le: 22 novembre 2013 à 00:03:41 »
Je le jouais dans une liste Xerxis au tournoi à la Roche-sur-Yon et il ne m'a pas déçu. Le fury de xerxis peut lui permettre de tomber un lourd sans soucis. Le reach et le tresher peuvent en faire une arme redoutable contre les infanteries multi pvs. Ce n'est certes pas un choix simple à faire et pour être pleinement efficace il lui faut du soutien. C'est cependant une des beast lourde à la plus longue menace chez skorne (en parte : 5 + 2 du rush + 3 charge + 2 reach : 12 pouces avec un tresher à l'arrivé, ça peut faire des trous.)
Cryx - Skornes - Cyriss - Cochons - Bientôt Céphalyxs

Comme disait  Porto-riche : "en amour, en peinture, on juge mieux de loin" C'est surtout vrai pour ma peinture !