Je me repenche une fois de plus sur la question des réglettes de charge. J'espère que cette fois, c'est la bonne

Pour le blabla vous pouvez relire le sujet précédent.
Enregistrez les liens et méfiez-vous du lecteur intégré à Firefox, préférez Acrobat. Imprimez à taille réelle. Vérifiez bien la longueur des réglettes et faites-moi part de vos retours.
J'ai également inclus des "base huggers" à coller sur du carton fort. Ce sont des marqueurs qui viennent enserrer les socles. J'ai fait des marqueurs de Kill Box, de Unit Commander (pour les unités persos qui perdent leur officier), de systèmes/aspects désactivés et de feat (pour les feats qui désignent des figues). J'attends vos retours, dites-moi si ça marche et si ça vous est utile.
Enfin, je n'aurai pas le courage de mettre des textures, mais si quelqu'un se sent le faire, je mets mes fichiers InDesign à dispo à l'adresse suivante au format idml (compatible CS4/5/6) :
http://www.igorzoroastre.com/docs/wmhmateriel/indesign/Si vous faites de jolies choses n'hésitez pas à les partager !
- Réglettes de 10 pouces + base huggers Kill Box et Unit Commander : LIEN
- Réglettes de 9 pouces + base huggers Systèmes désactivés : LIEN
- Réglettes de 8 pouces + base huggers Systèmes désactivés : LIEN
- Réglettes de 7 pouces + base huggers Aspects désactivés : LIEN
- Réglettes de 6 et 5 pouces + base huggers Feat : LIEN
- Réglettes de 2, 3 et 4 pouces plus inserts de socle et gabarit d'allonge : LIEN
- Réglettes de 10 pouces pour Huge Base + base huggers Aspects désactivés pour Gargantuans : LIEN
- Réglettes de 8 et 9 pouces pour Huge Base + base huggers Systèmes désactivés pour Colossals : LIEN
- Réglettes de 5, 6 et 7 pouces pour Huge Base + socle de remplacement Huge + gabarit 2/3/4 pouces : LIEN
Z.