Auteur Sujet: Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker  (Lu 11136 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« le: 27 novembre 2013 à 09:58:29 »
Bonjour à tous.

Au fur et à mesure de ma lecture de nos cher amis mercenaire et après avoir terminé de rassembler ma première liste (Ashlynn) j'ai réfléchi à un possible duo avec celle-ci. Ma liste étant basé fortement sur le principe d'attrition j'aimerais donc construire une liste basé sur du gros, et en mercenaire je me suis dis que sortir l'un des colosses serait une bonne idée. J'ai donc commencé mes recherches.

J'ai assez vite trouvé deux caster sortant du lot, de loin les meilleurs pour cette tache mais en tout cas, mes préférés : Fiona The Black et Gorten Grundback.

Voici donc les deux listes auxquelles j'ai réfléchi:

Gorten Grundback
* Ghorson Earthbreaker
Thor Steinhammer
Saxon Orrik
Horgenhold Forge Guard Full
Hammerfall High Shield Gun Corps Full
* Hammerfall High Shield Officier & Standard

Si je ne me suis pas trompé dans sa création, cette liste rentre dans le contrat Seaforge et donc bénéficie du déploiement bonus offert par le contrat.
Cette liste n'est pas super stratégique :
- Je me servirais des Gun Corps pour affaiblir au mieux les lignes ennemis grace à leur mini-feat
- Les forge guard taperont le gros
- Le earthbreaker sera la pour faire le ménage (avec Thor c'est encore plus simple) et s'occuper du très gros (F24 si besoin est).

Je suis conscient que les forge Guard serait mieux avec l'ami Rhupert mais j'ai essayer de me coller au contrat et de voir ce que cela pouvait donner.

Ensuite,

Fiona the Black
* Galleon
Saxon Orrik
Master Gunner Dougal MacNaile
Alexia Ciannor 7 the Risen
Sea Dog Deck Gun
Greygore Boomhowler & Co.
Kayazy Eliminators

* Il me semble que Fiona, n'offre rien de plus que du focus au Galleon (en terme de buff ou autre) mais j'ai trouvé qu'elle était plutôt pas mal taillée pour le job.
Donc le galleon bénéficiera, en plus de quelques points de focus, d'Artillerist chaque tour et de la double Powder Ration au moment propice, afin de la fiabiliser un peu plus.
* J'ai aussi cru comprendre, lors de mes recherches que le Deck Gun était un bon moyen d'offrir un focus supplémentaire à la dame et ce pour presque rien, je voulais donc essayer ça.
* J'ai inclus les Kayazi en espérant que l'un deux pourrait me servir d'arc node stealth super mobile, et, de pouvoir toujours autant profiter de leur capacité d’assassinat d'élément gênant.
* J'ai choisi en tant qu'unité principale Greygore. Elle me semblait pas mal polyvalente et assez rapide dans son execution. J'ai ajouté le Saxon uniquement pour fiabiliser leur mouvement.
* Alexia était mon auto-include dans cette liste. Je suis fana de sa version épique et je me suis donc obligé à jouer la prime dés que je le pouvais.


Je suis conscient que ces deux listes sont loin d’être parfaites et optimisées mais elle me semblait malgrè tout pas mal, sur le papier.
Après étant archi newbie en mercenaire, la liste Gorten me semble plus dur à jouer.

Merci d'avance pour vos avis, et remarque (constructive je l'espère).


Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #1 le: 27 novembre 2013 à 10:03:43 »
Attention les colosses ne peuvent pas  bénéficier du déploiement avancé.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #2 le: 27 novembre 2013 à 10:11:35 »
Le bonus du contrat étant 4' de zone de déploiement en plus, le colossal n'en bénéficie pas ?

C'est peut être le choix du terme déploiement avancé qui était mauvais (my bad).
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #3 le: 27 novembre 2013 à 10:18:51 »
Si je ne me suis pas trompé dans sa création, cette liste rentre dans le contrat Seaforge et donc bénéficie du déploiement bonus offert par le contrat.
Non, Saxon Orrik n'est ni un Rhulic, ni un Ogrun model.

- Je me servirais des Gun Corps pour affaiblir au mieux les lignes ennemis grace à leur mini-feat
Sans Snipe, tu vas faire la blague une fois avec leur minable RAT de 5, puis une seconde sans bouger au mieux je n'en suis pas fan avec Gorten. Tu paies 3 points pour l'UA, dommage de ne pas en profiter pour mettre un 'jack à l'escouade.

Je suis conscient que les forge Guard serait mieux avec l'ami Rhupert mais j'ai essayer de me coller au contrat et de voir ce que cela pouvait donner.
Tout est mieux avec Rhupert ^^.

* Il me semble que Fiona, n'offre rien de plus que du focus au Galleon (en terme de buff ou autre) mais j'ai trouvé qu'elle était plutôt pas mal taillée pour le job.
Elle lui offre Nonokrion Brand ou un sort imprononçable du genre, qui lui permet de tirer à travers le champ de bataille sans peine. Je m'interroge du coup: si tu n'avais pas noté ça, quel intérêt à le jouer avec elle?

* J'ai choisi en tant qu'unité principale Greygore. Elle me semblait pas mal polyvalente et assez rapide dans son execution. J'ai ajouté le Saxon uniquement pour fiabiliser leur mouvement.
Okay, ça c'est ton tarpit, c'est classique. Mais où est ton unité de contre-charge? Je te donne un exemple si tu connais quelques Cryx: une vague de Satyxis foncent sur ton tarpit, le bouffe en un tour, puis va taper dans ton Colosse pour crever Fiona au feedback. Tu n'as rien pour les stopper.

Pour le reste, rien à redire, ce sont pas des warcasters que je joue mais ça me paraît jouable.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #4 le: 27 novembre 2013 à 10:18:54 »
Si si il en bénéficie, bien heureusement :) et c'est clair que ça vaut le coup de le jouer en Serforge.

Fiona n'apporte rien de plus au Galleon que son Focus ?? As-tu bien lu sa liste de sorts ? ;)
Je t'invite à relire les effets accordés par son sort Nonokrion Brand et tu verras combien la donzelle est dangereuse avec un Galleon entre les pattes. Je suis d'ailleurs personnellement en train de peaufiner une liste avec elle parce que c'est un caster que j'aime de plus en plus jouer.

Sinon, les deux listes sont assez sympas, j'aime bien.
Je pense toutefois que ta liste Searforge risque d'être un peu limite. Le problème des nains étant la faible défense, tu es exposé aux listes axées sorts et autres gunlines que l'ont retrouve fréquemment sur les tables.
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #5 le: 27 novembre 2013 à 10:22:03 »
* J'ai choisi en tant qu'unité principale Greygore. Elle me semblait pas mal polyvalente et assez rapide dans son execution. J'ai ajouté le Saxon uniquement pour fiabiliser leur mouvement.
Okay, ça c'est ton tarpit, c'est classique. Mais où est ton unité de contre-charge? Je te donne un exemple si tu connais quelques Cryx: une vague de Satyxis foncent sur ton tarpit, le bouffe en un tour, puis va taper dans ton Colosse pour crever Fiona au feedback. Tu n'as rien pour les stopper.

Avec Roth's Mercy sur Boomhowler, je vois mal comment des Satyxis pourraient bouffer en un tour une unité qui a tough 4+ et qui choisit qui meurt, sans parler du feat...
C'est la meilleure unité qui puisse accompagner Fiona. Elle tient trèèès longtemps :)
Par contre je suis daccord sur le fait qu'il faille une autre unité plus punchy et qui puisse profiter du feat grâce à une Def élevée : Nyss Hunters, Kayazys...
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #6 le: 27 novembre 2013 à 10:26:48 »
* J'ai choisi en tant qu'unité principale Greygore. Elle me semblait pas mal polyvalente et assez rapide dans son execution. J'ai ajouté le Saxon uniquement pour fiabiliser leur mouvement.
Okay, ça c'est ton tarpit, c'est classique. Mais où est ton unité de contre-charge? Je te donne un exemple si tu connais quelques Cryx: une vague de Satyxis foncent sur ton tarpit, le bouffe en un tour, puis va taper dans ton Colosse pour crever Fiona au feedback. Tu n'as rien pour les stopper.

Avec Roth's Mercy sur Boomhowler, je vois mal comment des Satyxis pourraient bouffer en un tour une unité qui a tough 4+ et qui choisit qui meurt, sans parler du feat...
J'avions oublié, bien vu!
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #7 le: 27 novembre 2013 à 10:29:58 »
J'ai assez vite trouvé deux caster sortant du lot, de loin les meilleurs pour cette tache mais en tout cas, mes préférés : Fiona The Black et Gorten Grundback.

Je me demande bien comment tu es arrivé à cette conclusion, mais soit, pourquoi pas.

Gorten Grundback
* Ghorson Earthbreaker
Thor Steinhammer
Saxon Orrik
Horgenhold Forge Guard Full
Hammerfall High Shield Gun Corps Full
* Hammerfall High Shield Officier & Standard

Si je ne me suis pas trompé dans sa création, cette liste rentre dans le contrat Seaforge et donc bénéficie du déploiement bonus offert par le contrat.

Attention le colosse bénéficie bien du bonus de déploiement lié au contrat. Sauf que cette liste ne rentre pas dans le contrat searforge, elle n'est même pas légale je pense, saxon ne peux jouer qu'en four star, et les forge guard qu'en high born (en dehors du searforge)

Fiona the Black
* Galleon
Saxon Orrik
Master Gunner Dougal MacNaile
Alexia Ciannor 7 the Risen
Sea Dog Deck Gun
Greygore Boomhowler & Co.
Kayazy Eliminators


* Il me semble que Fiona, n'offre rien de plus que du focus au Galleon (en terme de buff ou autre) mais j'ai trouvé qu'elle était plutôt pas mal taillée pour le job.

Ah bon? Et le feat qui rend le colosse imbutable pendant un tour? Nonokrion band qui permet a galleon de tirer sur qui il veut sur la table?

Je suis conscient que ces deux listes sont loin d’être parfaites et optimisées mais elle me semblait malgrè tout pas mal, sur le papier.
Après étant archi newbie en mercenaire, la liste Gorten me semble plus dur à jouer.

Tu choisis 2 caster difficiles à jouer à mon avis. Gorten est formateur parce que peu de ressource et vulnérable au CK, si tu gagne avec, ce sera plus facile avec les autres. Fiona n'est pas à conseiller à un débutant parce que à jouer avec autant de focus on trouve le autres caster un peu limites après. Mais la liste tient la route et t’offriras pas mal de possibilité en partie.
« Modifié: 27 novembre 2013 à 10:54:12 par Starpu »
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #8 le: 27 novembre 2013 à 10:47:20 »
Je me suis raté sur la liste Rhulic alors :/ Ma confiance aveugle en War Room m'a fait faire un peu n'importe quoi je crois. Ou je n'ai juste pas clické sur le bon contrat.

Quand je parlais des casters sortant du lots, c'était en terme de goûts personnels. Depuis que j'ai commencé Warmahorde j'ai toujours suivie mes goûts et j'ai essayer de sortir des trucs malgré le fait qu'ils soient bien ou non, je suis curieux donc j'essaye.

J'ai était attiré par le focus de Fiona car étant habitué à jouer minimum avec ça (eKrueger/Goatvahna). Je me suis senti moins dépayser avec elle (malgré le fait que je n'aime pas la figurine).
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #9 le: 27 novembre 2013 à 10:48:39 »
War room ne gère pas les bonus/malus des contrats :)

Citer
C'est peut être le choix du terme déploiement avancé qui était mauvais (my bad).

Oui mauvais terme ;)
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #10 le: 27 novembre 2013 à 10:59:25 »
Je me suis raté sur la liste Rhulic alors :/ Ma confiance aveugle en War Room m'a fait faire un peu n'importe quoi je crois. Ou je n'ai juste pas clické sur le bon contrat.

Argh warroom, l’ennemi publique numéro un des joueurs Mercs, moi je m'en sert plutot pour noter mes listes une fois faites.
Je te conseil forward kommander pour ça, il n'est pas exempt de quelques bug, mais c'est nettement plus simple pour les joueurs mercos.

Quand je parlais des casters sortant du lots, c'était en terme de goûts personnels. Depuis que j'ai commencé Warmahorde j'ai toujours suivie mes goûts et j'ai essayer de sortir des trucs malgré le fait qu'ils soient bien ou non, je suis curieux donc j'essaye.

Oulà!! mais tu as bien raison! c'est encore la meilleur méthode. Et faire des listes pour des raisons personnelles est encore le meilleur moyen de les jouer comme il faut. Je ne peux qu’approuver cette démarche!
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #11 le: 27 novembre 2013 à 11:41:00 »
Bon ben je crois que je n'ai pas grand chose à rajouter ... ça dégaine vite en section Mercenaires.

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #12 le: 27 novembre 2013 à 11:51:49 »
Bon ben je crois que je n'ai pas grand chose à rajouter ... ça dégaine vite en section Mercenaires.

Je plussois, je m'attendais pas à autant de réponse si rapidement.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #13 le: 27 novembre 2013 à 15:04:04 »
Me voici donc avec une liste autorisé pour du Seaforge : (Merci Starpu pour le tip sur forward Kommander)

System: Warmachine
Faction: Searforge Commission
Casters: 1/1
Points: 35/35
Gorten Grundback (*7pts)
* Ghordson Earthbreaker (19pts)
Hammerfall High Shield Gun Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Thor Steinhammer (2pts)

J'ai donc enlevé l'Ua qui, en effet, ne fera pas son office ici et minifié les forge guards pour en mettre 2 escouades en Min.
Afin de protéger Gorten j'ai mit l'Ogrun, vu que pour être efficace Gorten doit se mettre en danger cela pourra le protéger un peu.
35 pts c'est peu ^^
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #14 le: 27 novembre 2013 à 15:46:52 »
Bon alors j'aime bien la structure de ta liste.
Ce qui me dérange vraiment c'est les hammerfall. Certes l'UA est chère, et sans snipe il sera difficile de les amortir, mais sans UA c'est pire, c'est un peu du caca cette escouade.

Donc si c'est pour ne pas mettre l'UA autant la virer.

-Tu pourrais mettre un basher qui avec le bokur feront un écran devant gorten et qui fera le taf le moment voulu grâce au drive de thor.
-Tu pourrais mettre 2 unités de arcanist corps qui sont super fat, le tour du feat il peuvent faire un massacre en offensif, ou casser les pieds avec en defensif (si tu t'arrete à coté du prend feu) sans parler des 6 nuées qui ecranteront efficacement Gorten et thor. (et qui amenent de l'arme magique)
-Tu pourrais aussi jouer les Ogruns qui peuvent avoir une chance de toucher une fois dans leur vie grace au feat.
-Tu peux aussi jouer l'ours et le nain qui roxxent pas mal et qui t'amen une bonne gestion du terrain difficile
-...
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #15 le: 27 novembre 2013 à 15:53:18 »
En résumé tout sauf eux xD Ah non tu n'as pas cité Herne & Jonne.

J'aime bien l'idée de la doublette d'Arcanist en fait
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne kansen

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 184
    • Voir le profil
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #16 le: 27 novembre 2013 à 17:21:21 »
Tout comme miguel starpu...

Les Hammerfall, j'ai testé, beaucoup, dans tous les sens, avec tous les casters et combinaisons possibles et....
Bordel c'est de la merde.
Pourtant j'adore leur look, mais faut vraiment avoir du mou en face pour les sortir.

Par contre H&J avec Ossrum et Fire for effect...ca envoie quand même.
Je ne vois pas bien l’intérêt de prendre thor s'il ne drive pas son bipède préféré. Donc le Basher est une bonne option, d'autant que le choix du Bokur comme meat shield pour caster, c'est quand même très limité.
Les Tac, je ne les maîtrise pas assez pour te conseiller à leurs sujets, donc suit le starpu blanc.

Quant à l'Earthbreaker, personnellement, pour débuter je pense qu'Ossrum ou Madhammer sont plus simples, non?
K

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #17 le: 27 novembre 2013 à 18:44:49 »
Je ne vois pas bien l’intérêt de prendre thor s'il ne drive pas son bipède préféré.
Peut-être parce que Tune Up sur le Earthbreaker c'est juste super fort ? ;)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #18 le: 27 novembre 2013 à 18:48:40 »
C'est en effet pour le tune up qu'il y est.

Pour le choix du caster, je suis conscient qu'il est dur à maîtriser et peut être pas le meilleur des Rhulic, mais je m'entête à vouloir ce cher monsieur sur table. Il me forcera à m'entraîner au faible focus, un bon exercice je pense.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #19 le: 27 novembre 2013 à 19:11:53 »
Gorten est bien, et si tu dois t’entraîner a jouer en 35pts, profites en, ça devient suicidaire en plus gros format. Mais c'est sûr que Ossrum est une vraie boite a outil, et madhammer est surement le caster avec qui j'ai le plus gros ratio de victoire.

Mais faut pas croire, Aod qui a sous performé pendant longtemps avec des factions pas dégeux, a réussi a gagner pas mal de match difficile avec gorten ces derniers temps.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #20 le: 27 novembre 2013 à 19:15:15 »
Et puis il me semble que quelqu'un de vachement a dit, dans un tuto, que le feat de Gorten bien joué et l'un des plus puissant du jeu.

Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #21 le: 27 novembre 2013 à 19:29:14 »
Et puis il me semble que quelqu'un de vachement a dit, dans un tuto, que le feat de Gorten bien joué et l'un des plus puissant du jeu.

Tous les feats mercos font partie des plus redoutables à mon sens. Le gros point faible de celui de Gorten c'est sa Zone de Contrôle malheureusement...
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #22 le: 27 novembre 2013 à 21:08:11 »
Et puis il me semble que quelqu'un de vachement a dit, dans un tuto, que le feat de Gorten bien joué et l'un des plus puissant du jeu.

Tous les feats mercos font partie des plus redoutables à mon sens. Le gros point faible de celui de Gorten c'est sa Zone de Contrôle malheureusement...

Et sa grande speed de 4. Mais sinon effectivement, c'est l'un des feat les plus puissants du jeu.
Et je confirme pour les marteliers : ils meurent beaucoup trop vite, c'est affreux. Un boost de vitesse n'est pas de trop pour les rendre viables (genre avec Vindictus en Menoth, mais là c'est du taunt).
« Modifié: 27 novembre 2013 à 21:10:34 par Eloi De Murphy »
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #23 le: 27 novembre 2013 à 22:00:22 »
Et puis il me semble que quelqu'un de vachement a dit, dans un tuto, que le feat de Gorten bien joué et l'un des plus puissant du jeu.

Tous les feats mercos font partie des plus redoutables à mon sens. Le gros point faible de celui de Gorten c'est sa Zone de Contrôle malheureusement...

Et sa grande speed de 4. Mais sinon effectivement, c'est l'un des feat les plus puissants du jeu.
Et je confirme pour les marteliers : ils meurent beaucoup trop vite, c'est affreux. Un boost de vitesse n'est pas de trop pour les rendre viables (genre avec Vindictus en Menoth, mais là c'est du taunt).

Genre avec Ashlynn/Ossrum/Lanyssa Ryssyl... t'inquiète, on n'est pas dépourvu en mercos :)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Fiona/Galleon vs Gorten/Earthbreaker
« Réponse #24 le: 27 novembre 2013 à 22:11:28 »
Les forgeguard, je les trouvais moyen avant de les jouer avec Damiano, mais ça, c’était avant... ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie