WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

question de regle sur les kriels

(1/2) > >>

ozone:
coucou,

deux questions,

lors de mon tour, un caber est tué durant son activation du a une règle quelconque (dans notre cas le feat de vindicus) donc un copain qui n'a pas encore joué ramasse la pierre et se transforme en caber (chouette).

jusque la, tout va bien, mais il y a une règle qui dit qu'en cas de promotion du leader il y a interdiction de faire des attaques.

je n'ai pas vu de référence aux UA donc le nouveau caber a tapé aussi : est-ce légal ?

la seconde :
si dans l'unité il ne me reste que le leader, un caber, et le porte drapeau.
si le leader se fait tuer, est il possible de promouvoir le porte drapeau, ou bien (comme je le joue) je suis obligé de remplacer le caber par le leader ?

merci

Allan255:
Pour la première je dirais que vu que ce n'est pas la règle field promotion, il avait le droit de taper (mais de mémoire, donc je peux me tromper)
Pour la seconde, si tu n'as pas de grunt, un membre de l'unité devient unit commander et tu n'as plus de leader.

GRUXXKi:

--- Citation de: Allan255 le 27 novembre 2013 à 11:34:13 ---Pour la seconde, si tu n'as pas de grunt, un membre de l'unité devient unit commander et tu n'as plus de leader.

--- Fin de citation ---

Du coup c'est ce qui se passe aussi quand tu n'a plus de Boomhowler ou de Cylena. C'est vrai que ce cas est pas terriblement bien prévu.

Starpu:
Oui, enfin bon, faut bien reconnaître que la différence entre un leader et un unit commander est assez mince en jeu. Donc au final ça change rien.

SHWTD:
Et le caber est un soutien d'arme. Pas un soutien d'unité. Donc la promotion sur le champs ne le regarde pas. Donc il TAPE parce qu'un caber, c'est FORT !!! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique