COMMUNAUTÉ > Pentacle 2014, 1er et 2 février, Montluel (Ain)
[Pentacle] Fichiers, règlement, discussion générale
Starpu:
--- Citation de: Overage (Kodo) le 31 janvier 2014 à 10:04:02 ---apparement VG n'en a plus, j'aurai ésperé jusqu'à la dernière semaine...
--- Fin de citation ---
Normal mec, t'as vidé le stock de VG, le stock de PP et le stock de cerberus, et t'as flingué le moule. A cause de toi ils sont en train de chercher les master dans les archives ;D
Q²:
--- Citation de: Overage (Kodo) le 31 janvier 2014 à 10:04:02 ---Merci, beaucoup QQ pour le coup de pouce.
Ca fait 1 mois que le dernier blister de runeshapers est commandé mais apparement VG n'en a plus, j'aurai ésperé jusqu'à la dernière semaine...
Et oui tu aura le droit de m'insulter : les potos m'ont motivé à sortir la runes of war, ça a fait un budget et ça à l'air très balaise mais bon, pas eu le temps de la jouer plus de deux fois faute des figs en peinture et j'ai joué comme une merde ;D
Et pour le coup la compo P.Grim elle est made in Chambéry!
--- Fin de citation ---
Bah ta compo pgrim me parait beaucoup plus efficace...
C'est clair que ça fait bcp de sous pour un truc plutot moyen en fait, y a guere qu'un type qui a fait quelque chose avec et pas les gens qui l'on copié en fait, meme si ça peut marcher ici les gens connaissent pas forcement, on verra.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique