WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Reflexion sur eHaley
nahpokt:
L'idée était une liste qui puisse mettre la pression, notamment contre une gunline. Elle est loin d'être complète et demande effectivement à être complétée. Quand au fait de mettre un arcnode à Haley, j'en suis absolument pas convaincu. La plupart de ses spells se feront aussi bien depuis le coeur de ses unités et elle est très loin de pouvoir tuer un adversaire avec ses spells. Après sur le fait de prendre ou non des gunmages, il y a vraiment un parti pris dans cette liste qui est d'en faire une liste de cac anti gunline et anti lourds en face, les gunmages ne rentrent donc vraiment pas dans le concept, je n'avais envisagé le black 13th que pour permettre de quand même pouvoir faire les tirs de la cav et des stormblades si y a des clouds ou des stealth en face, à voir ensuite si ça peut tenir au long terme et si ça ne manque pas trop de fiabilité. Parmi les premières questions que je me pose, c'est est ce que les stormblades ne seront pas trop lentes pour suivre un stormclad bondé avec haley et sous temporal acceleration?
Feldun:
Moi j'avoue que Halley sans arc node, j'ai du mal, car la porté de ses sors est pas immense, et sans arc node elle est trop prés du front. si tu veux par exemple lancer un time bomb ou un domination, tu est le nez sous sont armée, et y as pas grand chose qui te sauvera ensuite.
Conar le Barban:
Oui je vais appuyer le propos de Feldun sur time bomb : tu n'as que ça qui t'aide à toucher, alors il faut pouvoir le lancer sans exposer Vic'. Parce que si tu veux y aller, il faut pouvoir gérer les hautes défenses.
Pour ce qui est des Gunmages, tu peux aussi ne pas en mettre pour rentrer à fond dans l'idée. Et la Black 13th sera surement plus utile ailleurs.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique