WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Besoin de tournoyeurs pour conseils
miggyvert:
merci a vous pour vos reponses, du coup n'étant pas un grand joueur je vais attendre un peu pour gunjborn je pense mais je garde ca sur le coude le jour ou je voudrais sortir des listes communes...
Je vais donc travailler sur ces 2 listes :
Liste 1 :
Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia 6
Troll Axer 6
Earthborn Dire Troll 10
Mulg the Ancient 12
Janissa 3
Liste 2 :
Hunters Grim 4
Pyre Troll 5
Dire Troll Bomber 10
Trollkin Runebearer 2
Pyg Burrowers (Leader and 5 Grunts) 4
Trollkin Scattergunners (Leader and 5 Grunts) 5
Trollkin Scattergunner Officer & Drummer 2
Trollkin Sorcerer 1
Je vais tenter la liste 1 comme ceci, sans la pierre pour voir ce que ca donne, Janissa en protection et le reste pour faire une alpha strike digne de ce nom.
Concernant la seconde liste, vu que vous en avez pas parlé, est-elle bien ou complètement hors sujet en complément de la premiere?
niamor:
Dans ta première liste Captain Gunnbjorn tu es en tier donc il te reste 2 points. Ce qui n'est pas négligeable. Je le trouve pas si dur à jouer.
Je pense qu'il faut surtout savoir si tu as une clocke pour le tournois.
Pour ta liste Hunters grims tu ne peux pas prendre de Runbearer car c'est un trollkin qui ne peut pas se joindre à Grim (pygs only et il en à déjà 2). Il un Impaler serait peut être mieux que le pyre sauf c'est pour les mact up contre Everblight et Menoth.
miggyvert:
oh damned!! effectivement, a trop vouloir réfléchir on en oubli les regles de bases je vais corriger ma liste grim merci.
Hunters Grim 4
Pyre Troll 5
Dire Troll Bomber 10
Pyg Burrowers (Leader and 5 Grunts) 4
Trollkin Fennblades (Leader and 5 Grunts) 5
Trollkin Fennblade Officer & Drummer 2
Stone Scribe Chronicler 2
Trollkin Sorcerer 1
Raistlin:
Je dis peut être une connerie, mais pour moi rien n'empêche EGrimm d'avoir un runebearer. Le seul warlock troll qui ne peut pas le sélectionner est Borka car il a déjà un attachement.
niamor:
Ha oui je me suis trompé avec il ne peut pas avoir de trollkin attachment mais il peut avoir un runebearer. Je vais fermer ma mouille bien comme il faut ça m'évitera de dire des connerie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique