WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Viktor pendrake, Saxon Orrik : le match

<< < (3/4) > >>

Starpu:
Oui c'est ça, je parle des devils dogs parce que c'est les seuls qui ont un intérêt à avoir un truc qui mets KD à si faible distance.

On a les renegade, le buccaneer, les mules, le basher, les devils dogs.... du coup je vois pas trop de cas de figure ou il est intéressant.
Et puis je je veux ouvrir des LDV en High born, je préfère mettre taryn di la rovissi.

Genre rughter qu marshal un buccaneer, plus taryn, ça, ça fait mouiller les chausses quand y'a un galleon  ;)

Froutch:
J'ai pas dis qu'on ne pouvais pas faire autre chose !!!

Dans le cas où tu as tous les autres solos merco/minion c'est sur que ça va être dur de lui trouver une place. J'étais parti dans l'idée : on le joue et on lui trouve un truc à faire. Pour moi ça reste un truc qui met KD et ce n'est pas à negliger à 2pt le solo. Dans une liste ou toute la liste (longue c'est vrai) de gens que tu cites sont en vacance il trouve une place  ;D
Histoire de varier un peu les plaisirs en somme, jouer autre chose le vendredi soir, loin de l'hyper optimisation pour le WTC.

SHWTD:
Je pense qu'en Mercenaire, effectivement, Saxon permet plus de choses.

L'avantage de Pendrake c'est qu'en fait c'est un Cygnar Ally. Et donc c'est en Cygnar qu'il apporte des tonnes de choses (surtout que Saxon n'est pas jouable par les bleuzébons)

Sechs:

--- Citer ---Et donc c'est en Cygnar qu'il apporte des tonnes de choses (surtout que Saxon n'est pas jouable par les bleuzébons)
--- Fin de citation ---
C'est vrai, mais il ne dévoile son plein potentiel que contre Hordes je trouve : (.

SHWTD:

--- Citation de: Sechs le 29 novembre 2013 à 19:08:02 ---
--- Citer ---Et donc c'est en Cygnar qu'il apporte des tonnes de choses (surtout que Saxon n'est pas jouable par les bleuzébons)
--- Fin de citation ---
C'est vrai, mais il ne dévoile son plein potentiel que contre Hordes je trouve : (.

--- Fin de citation ---

Ah oui, il est clairement fait contre Hordes, justement parce que Cygnar partait (à l'époque de sa sortie) vraiment mal contre Hordes. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique