WARMACHINE/HORDES > Minions
Quels sont les compos avec Maelok?
Erandorn:
Coucou à tous, j'aurais aimé savoir quels compos sont viable avec maelok au format 20 et 35 pts ?
j'avais idée de faire une truc comme ça:
maelok 6*
Horror swamp 9
Bog throg x10
Bog throg x10
Gatormen x5
Gatorman doctor x2
Feralgheist X2
ça fait 35 pts
Des avis?
Conar le Barban:
20 pts ça n'existe pas, c'est 15 (Battlegroup) ou 25.
En général les gens utilisent Maelok pour faire des "briques", ie des listes très résistantes à base de Gatormen Pose.
De manière général ton battlegroup est insuffisant : ton unique ne génère pas assez de fury pour ton warlock, en croco les gens en joue souvent 3 (e.g. Swamp Horror, Wrastler, Bull Snaper (qui a un animus génial)). Après ça en petit format, tu mets des Gatormens et il te reste de quoi mettre quelques solos.
KMO:
Histoire de t'aider à y voir plus clair, voici les listes que j'ai en tête pour jouer ce warlock (aucune d'avoir fait la liste ultime mais je pense qu'elle peuvent aiguiller tes choix)
les listes sont toutes faites en theme list "the walking dead"
25pts
Maelok (-6)
Bull snapper (3)
Blackhide wrastler (9)
gatorman witch doctor (2 grace à la theme list)
Gatorman posses x5 (9)
2 variantes posibles:
1) pour mieux gerer l'apport en point de furie et bénéficier de l'animus de la pieuvre
Swanphorror (8)
2) pour faire une compo populeuse et vraiment axé MV (surtout pour béneficier du tier 2 soit incorporeal au tour 1)
Gatorman bokor et Bog Trog (6)
feralgeist (1)
feralgeist (1)
35 pts
Maelok (-6)
Bull snapper (3)
Blackhide wrastler (9)
Swanphorror (8)
Gatorman posses x5 (9)
Gatorman bokor et Bog Trog (6)
feralgeist (1)
feralgeist (1)
rapidement, les feralgeist sont deployés en avancé (tier 3) pour les objos ou prise de controle des beast mortes,les posses avancent avec les boost des witch doctor et de Maelok. Lebokor envois son petit monde, soit pour ecranter, soit pour se booster lui
Comme ça, tu as de quoi faire 2 listes à 20 pts avec une liste à 35 ;D
Erandorn:
Merci infiniment.
A la base je comptais utiliser les throg comme les shredder en les sacrifiant et exploser avec les doctors.
Mais je sais pas ce que ça vaut, alors vais tester ce que vous proposez :)
John McForester:
Ta compo peut se jouer, mais sans au moins une vraie lourde (wrastler) qui bénéficierait du cumul de bonus d'armure (Death Pact Spiny Growth Feat) ou une Posse pour jouer ce rôle, même sans spiny growth, je trouve ça presque triste. Surtout qu'il a Revive.
J'ai plus la liste exacte sous la main, mais j'ai souvenir qu'à 25 points j'avais joué une liste sans troupe, avec un BG plutôt solide, dans l'idée de tanker à mort (ARM 23/25 selon les moments), et quelques solos pour compléter les points. Ca marchait plutôt bien.
Bref, je pense que tout peut marcher à 25 points, qui est un format vachement libre.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique