WARMACHINE/HORDES > Minions

Quels sont les compos avec Maelok?

<< < (3/5) > >>

Lazyfimfim:
C'est vrai que maelok va etre axé autour de figurine tanky

une des listes du wtc jouait maelok, wrongeye 3 snapper, 2 witch doctor et 3 unités de posse, je ne me souviens plus du reste par contre.
Mais en gros, tu avais à chaque tour, une unité de posse au càc qui profitait de death pact, unyielding et spiny growth, soit des troupiers à 13 de def, ARM 22, 8 HP et undead. Et ne parlons pas du tour de feat ^^

Erandorn:
Après avoir  lu vos conseils, lu les cartes FR, et fais quelques partie, j'ai eu un idée de liste qui me plait, mais pas certains de la viablilité (liste avec tiers):

Maelok *6
Wraster 3
Swamp horror 8
Snaper 3

posse x5 9
Bokor 6

Doctor 2
Doctor 2

Croak hunter.

Alors le but  ici, c'est de gagner incorporel T1 avec le tiers et incorporel T2 avec le feat, pour aller le plus vite au contact, créer des morts pour alimenter en corps token le Bokor.
Les doctors seront à 1 ps des throg, et s'en serviront de projectiles (Si maelok les buff + animus du snaper, lors du feat  ils passent Arm 19 et donc pow19, c'est loin d'être dégueux).
Et bufferont les posse en undead.

Des avis sur la viabilité?

J'hésite à mettre un 3eme doctor, au lieu du croak hunter, ca ferait 3 tourelles de tirs.

GRUXXKi:
Salut ami bisontin...

Je te conseil de faire tes listes sur forwardkommander, car la c'est vraiment compliqué de te relire.

Ta liste n'est pas valide, le croak hunter ne rentre pas dans les restrictions de tiers.

Voilà ce que tu peux faire avec la même base:

System: Hordes
Faction: Maelok - The Walking Death
Casters: 1/1
Tiers: 3
Maelok, the Dreadbound (*6pts)
* Bull Snapper (3pts)
* Blackhide Wrastler (9pts)
* Swamp Horror (8pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Feralgeist (1pts)
Feralgeist (1pts)
Gatorman Witch Doctor (2pts)
Gatorman Witch Doctor (2pts)

Tu ne peux pas rajouter de 3ém Doctor non plus à priori.

Du coup je rappelle que pour les débutants(mais même en général), les tiers c'est quand même souvent bien naz et de plus te force à acheter des doublons.

Mais bon en choisissant la voix des minions, tu ne prenait déjà pas une voix facile pour s'éclater sur la construction de liste  ;D

KMO:
2 éléments me chiffonnent dans ta liste et ta stratégie:

- pas de croak hunter dans la tier list de Maelok
-c'est l'armure de base (et seulement celle ci) qui est prise en compte pour les capa des witch doctors

PS: grillé par Gruxxi  :)

Erandorn:
C'est marqué ou que c'est l'ARM de base?

Edit: A vi j'avais mal lu ...

Bon ben ma combo tombe à l'eau sniff ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique