WARMACHINE/HORDES > Minions
Quels sont les compos avec Maelok?
GRUXXKi:
--- Citation de: Erandorn le 09 décembre 2013 à 17:12:58 ---C'est marqué ou que c'est l'ARM de base?
Edit: A vi j'avais mal lu ...
Bon ben ma combo tombe à l'eau sniff ...
--- Fin de citation ---
POW equal to the base ARM => c'est écris sur la carte
Edith: ah ben grillé par toi même ;)
Daemon:
Les Tiers Maelock sont pas dégueux (mise à part le fait d'avoir 3 Boneswarm .... :-[), mais perso je préfére l'effet Blindwaters (donc sans restriction), aprés il est vrai que chez les crocos, ils sont facilement atteignable vu que tu as déjà pas de troupe en doublont ^^ ;) .
John McForester:
Maelok est tellement bon que même en tiers ca peut marcher. Un boneswarm avec advance move + 1 corpse (+1 ARM) + death pact + spiny qui fonce tout.droit, ca fait perdre du temps en face, et c'est pas grave si après quelques tours ils meurent ou deviennent dingos, les posses et le wrastler arriveront intacts quand death pact spiny etc. sera pour eux et quand le feat sera utile (tour 2 j'y crois pas trop, c'est un feat qui permet de choper des cibles juteuses et d'encaisser la suite)
Erandorn:
Je dis peut-être une bêtise, mais en tiers c'est 3 boneswarm me semble pour le token.
John McForester:
Oui ce que je voulais dire c'est qu'il y en a juste un tout devant et sous death pact. Les autres auront juste spiny mais pourront se planquer plus en arrière ou à couvert (besoin du feat pour en sortir par contre)
Juste pour dire, les boosts d'armure permettent tellement de choses que j'ai déjà décimé une unité avec VITRIOL ! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique