WARMACHINE/HORDES > Cygnar
IMD : les 7 listes des délaissés
Titi:
--- Citation de: SHWTD le 31 décembre 2013 à 16:50:36 ---Oui, mais qui ne va pas profiter de Locomotion. Tu as donc le BG le plus lent de la terre maintenant. :)
--- Fin de citation ---
Mon battlegroup n'a pas changé entre les deux versions de la liste... ;)
En Cygnar, on a l'habitude de se faire battre à la vitesse (c'est le grand classique d'avoir des bonnes caracs de base et pas de bonus ensuite) et donc de subir l'alpha-strike. L'avantage, c'est qu'on apprend dans la douleur à bien se positionner... ;D
Sinon Locomotion va surtout me servir à faire reculer le Lancer après qu'il ait canalisé une saleté sur l'ennemi (genre Voltaic Snare). Et à moins d'un complot ne me faisant croiser que du Hordes sur 7 parties, Papy affrontera du Warmachine...
--- Citation de: Alris le 31 décembre 2013 à 17:03:01 ---Bouarf, le stormwall lent n'est pas vraiment un problème. C'est pas comme si il ne savait que taper au close ;)
Et puis les PK auront une excuse pour se planquer derrière leurs boucliers.
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord avec Alris... surtout que ce sera un Stormwall avec 5 Focus...
Booggy:
Est-ce que ça serait pas cool de trouver 2 points pour remplacer le Lancer par Thorn, pour Nemo ? J'ai pas encore testé, mais c'est dans mes prévisions de filer Thorn au papy... pour 1 seul focus (Locomotion), ce jack léger peut avancer hors activation de 4"...Sympa pour le hit'n'run. Sinon, 5 focus + locomotion pour 3 = charge à 15" à moitié en zigzag... avec l'allonge et Disruption Field, ça peut commencer à causer assassinat.
Titi:
Tout à fait ! J'ai pas mal hésité entre Thorn et Lancer + Arlan Strangewayes... j'ai préféré la seconde solution qui apporte plus d'options tactiques. Mais comme je n'ai pas encore du tout testé les listes, ça peut changer.
Lazyfimfim:
Je suis curieux d'avoir de tes retours, surtout sur la liste pCaine.
D'ailleurs, j'aurais posé Sylys à la place du Squire avec pCaine.
Sur le papier, la synergie entre les deux, ca à l'air sexy.
Titi:
--- Citation de: Lazyfimfim le 02 janvier 2014 à 14:55:55 ---Je suis curieux d'avoir de tes retours, surtout sur la liste pCaine.
--- Fin de citation ---
Pas de soucis !
--- Citation de: Lazyfimfim le 02 janvier 2014 à 14:55:55 ---D'ailleurs, j'aurais posé Sylys à la place du Squire avec pCaine.
Sur le papier, la synergie entre les deux, ca à l'air sexy.
--- Fin de citation ---
Mon problème c'est qu'un certain Coleman l'a déjà réquisitionné... et il en a trop besoin vu qu'il n'a pas emmené d'arc-node.
Alors que dans cette logique, Allister (qui n'a pas emmené d'arc-node non plus, ce boulet) profite déjà de son propre range amplifier...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique