WARMACHINE/HORDES > Cygnar

IMD : les 7 listes des délaissés

<< < (2/7) > >>

Alris:

--- Citer ---Quant à triumph, je reste persuadé qu'il est bon.
--- Fin de citation ---

Oui, mais pas assez pour 11pts

Titi:

--- Citation de: Alris le 06 décembre 2013 à 17:26:52 ---Je note que tu es comme moi et que tu as du mal à soigner ta dépendance aux Chevaux ;)

--- Fin de citation ---
Oui, j'avoue... pfff... la désintox à coup de Stormwall ne marche pas... d'ailleurs j'en suis aussi dépendant maintenant.

--- Citation de: Alris le 06 décembre 2013 à 17:26:52 ---Je reste sceptique sur le potentiel de la plateforme de tir Stormblade mais c'est quand même une armée que je pourrais jouer ;) (en plus il y a mes deux amants dedans)

--- Fin de citation ---
Ça reste à tester (je ne l'ai pas encore fait) mais je trouve que Assaut+Snipe+Dead Eye les rend crédible jusqu'à une DEF 16. Au-dessus, ce sera à Caine et au Thunderhead de bosser...

--- Citation de: SHWTD le 06 décembre 2013 à 17:27:50 ---Je mettrais les arcanists corps sur Nemo, pour le protéger en l'absence de forêt au milieu de la table (et lui filer 3 focus tout de suite facile...). Haley n'en a pas besoin tant que cela.

--- Fin de citation ---
Oui, les arcanists avec Nemo, ça se tient. Mais je suis parti du principe que Haley allait devoir avancer avec son armée alors que Nemo non.

--- Citation de: SHWTD le 06 décembre 2013 à 17:27:50 ---Et sinon, ça manque toujours de Sword Knights... Notamment avec Darius.

--- Fin de citation ---
Je n'arrive à les sortir qu'en 50 points, ils manquent trop de punch... et ne remplissent pas assez bien leur rôle d'écran. J'ai préféré un bon vieux Greygore pour ça (socle moyen, tough, un peu de tir, tout-ça-tout-ça).

--- Citation de: SHWTD le 06 décembre 2013 à 17:27:50 ---Quant à triumph, je reste persuadé qu'il est bon. Surtout dans une liste avec plein de trucs pas chers pour compenser. :)

--- Fin de citation ---
Si j'arrive à me motiver pour jouer comme un dingue sur Vassal, j'essaierai sans doute de le rentabiliser. Juste pour le challenge.  ;D

Booggy:
Je trouve tes listes très sympas Titi, et loin d'être 'molles'.

Les seuls trucs que je changerais, à mon goût :

- Nemo : enlever les chevaux pour jouer, justement, les Sword Knights.. ils couteront moins cher, et te feront un écran (sous Deflection + Arcane Shield) normalement viable. Et aussi, j'incluerais les TAC, comme proposé par SHWTD... Papy est fragile, et a besoin de protection. Et avec Haley, les nains risquent d'être vachement lents, non ?

Et j'aime même ta liste avec Kara, qui me semble viable en assassinat. ^^ J'aurais juste inclus le black 13th, pour gérer le Stealth plus facilement. Et du coup, passer dans la liste Stryker les chevaux à 5 ?

Titi:

--- Citation de: Booggy le 06 décembre 2013 à 21:56:36 ---- Nemo : enlever les chevaux pour jouer, justement, les Sword Knights.. ils couteront moins cher, et te feront un écran (sous Deflection + Arcane Shield) normalement viable. Et aussi, j'incluerais les TAC, comme proposé par SHWTD... Papy est fragile, et a besoin de protection. Et avec Haley, les nains risquent d'être vachement lents, non ?

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas déconnant. Il faut que je fasse des tests avant de pouvoir me faire un avis définitif.

--- Citation de: Booggy le 06 décembre 2013 à 21:56:36 ---Et j'aime même ta liste avec Kara, qui me semble viable en assassinat. ^^ J'aurais juste inclus le black 13th, pour gérer le Stealth plus facilement. Et du coup, passer dans la liste Stryker les chevaux à 5 ?

--- Fin de citation ---
Comme Triumph et Kara ont Arcane Precision avec une grande portée (encore plus avec Fire Group), je me suis dit que je pouvais me passer de la Black 13th... à vérifier...

SHWTD:
Le problème de ta liste Kara est qu'effectivement, tu gères les solos stealth mais pas les unités sous occultation ou les banes. Avec le B13, si. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique