WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Ossrum, on en fait quoi en 35 pts ?
vivemoi:
--- Citation de: Starpu le 09 décembre 2013 à 13:25:24 ---
--- Citation de: Thrawn90 le 09 décembre 2013 à 12:57:31 ---
--- Citer ---Le driller le tour du feat avec 3 focus et energizer fait des trous a l'autre bout de la planète
--- Fin de citation ---
Là il va falloir que j'apprenne à maîtriser le truc pour pas me chier dessus. Et si on ajoute Tune Up c'est la fête !
--- Fin de citation ---
Oui bien sûr, je le comptais dedans
--- Citation de: Thrawn90 le 09 décembre 2013 à 12:57:31 ---Je me suis dis la même chose concernant le "Snipe", et du coup j'ai regardé le prix des Long Gunners. Ou bien, je zappe les deux unités de forge Guard pour passer à une complète et je rajoute les Gun Mage + UA (mais sans Mule), pour essayer de déblayer des zones etc. Et là pour le coup j'ai de l'arme magique à Gugu (Gugu pour Gun Mage, Gogo ça veut rien dire).
--- Fin de citation ---
J’étais arrivé à la même conclusion, Gun mage sous snipe + mule marshallée (parce que payer les GM sans marshall c'est gaché.) mais du coup fire for effect sur la mule, et on vire Herne et jonne.
Mais les occasions de jouer les long gunner + herne et jonne sont trop rare, alors que celle de jouer les GM+Mul ne manquent pas.
--- Fin de citation ---
C'est douloureux à dire mais STARPU a raison. :)
Il y a peu d'occasions de sortir les long gunner + herne et jonne autant en profiter.
J'aime bien jouer Osrum dans son armée à thème pour jouer avec super nounours aussi une figurine peu jouée mais que j'adore; il aide pour le tier 3.
Sinon j'utilise des long gunner avec Fiona the Black des fois. :(
kansen:
On se rapproche de ma liste du moment :)
Mais j'ai rien inventé et tout piqué à JosStarpu(TM).
Gun Mage + Forge Guard = du bonheur dans le slip de ton caster.
Sinon pourquoi ne pas coller le Basher à Thor? Et pourquoi avoir enlevé H&J?
K
Thrawn90:
--- Citer ---Mais les occasions de jouer les long gunner + herne et jonne sont trop rare, alors que celle de jouer les GM+Mul ne manquent pas.
--- Fin de citation ---
Ce n'est que trop vrai. Mais j'ai une sorte de réticence à jouer les Fusiliers.
Ah merde, ça passe ;D:
System: Warmachine
Faction: Highborn Covenant
Casters: 1/1
General Ossrum (*5pts)
* Grundback Blaster (3pts)
* Ghordson Basher (7pts)
* Ghordson Driller (6pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Long Gunner Infantry (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Thor Steinhammer (2pts)
Quitte à placer les fusiliers, autant les mettre par dix, histoire de placer deux pétés à POW 20.
Mais je pense tout de même tenter plusieurs parties avec les deux unités de Forge Guards. Tant pis pour le Snipe, ça fera un focus supplémentaire à allouer ou à "Energizer.
Le fait de plaer ou non le basher sous marshalle de Thor est discutable, comme je l'ai dis dans le post initial.
Avec Thor, on bénéficie du drive, et pas mal de mobilité. Avec Ossrum on bénéficie de Bulldoze, qui permet de dégager plusieurs pièces d'une zone à contrôler. D'où le dilemme, et je pense que l'affinité de chacun permet de décider.
Pourquoi H&J en moins ? Parce que je me suis planté pendant que je faisais la liste ;D.
kansen:
OK mea culpa moi, pour le buldoze Vs Thor, je n'avais pas vu.
H&J sont de retour!
Sinon il te reste 1 pt...ca peut permettre de changer le basher en Rockram...C'est moins buldozant, mais c'est une cible potentielle pour un snip (oui je sais, c'est moyen), mais perso je l'aime ce jack, déjà il est classe (et c'est un atout majeur) ensuite il offre toujours une chtite option bonus en tirant.
K
Starpu:
Oui c'est vrai avec snipe sur le rockram ça permet un tir pas degueu, en plus avec thor qui peut faire un boost gratos on peu espérer le critique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique