COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Echange] Legion contre Circle

<< < (4/4)

zeeromancer:
... Salut !

Je t'ai envoyé des Mps concernant le Nr de suivi, si veux bien me le communiquer cela sera cool ...

Grand merci à toi par avance pour ta bonne volonté à venir !

zeeromancer:
... Salut !

Double post désolé, mais c'est pour la bonne cause !

Donc colis bien reçu aujourd'hui, tout est super bien emballé, pas de casse, donc à ce niveau c'est très bien !

Il manque qques figs, que Dibbouk me poste demain (ou au plus vite ^^), c'était juste un loupé car les figs étaient rangées ailleurs. Donc c'est OK !

Par contre, j'ai eu qques figs en plus, Dibbouk me laisse le choix, soit c'est cadeau, très cool de sa part, ou je les paye à ma guise ...

Comme je suis un mec règlo, et que les bon comptes ... et blabla, je vais choisir la 2ème solution et les payer en rapport avec les prix demandés pour les autres figs ...

Donc comme disait en gros SPIFF, plutot heureux et plein de petites figs ! (En très bon état, ce qui ne gache rien !!!).

Au final, merci à toi Dibbouk, il n'y a que ton manque de communication qui te fait du tort, à part cela tu es tout à fait honnête et sympa, donc je ne peux que te recommander aux autres, il suffit juste qu'ils soient "aware" (trop facile là ^^) de tes pt'ites "absences" niveau comm. ! (Vraiment fais un petit effort, et la vie sera belle ...).

Au plaisir de te croiser bientôt à l'occasion d'un tournois, il faut que j'améliore fortement mon niveau (0 pour l'instant) d'abord poursûr !!! Mais une équipe va se monter autour du GRILL de Lunel (Montpellier), donc vous zot' à affronter l'un de ces quat' ^^ ... Si si !!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique