Pour faire simple : un vrai prix de peinture il est choisi par de "vrais" peintres. Quitte à faire une demande à un peintre avant tournoi.
Cela a déjà été fait au Grab & Smash
Comme quoi tout ceux qui râlent et disent que c'est trop trop dur de faire un bon système de prix de peinture ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez et oublient les initiatives prises chez les uns (Grab & Smash) ou les autres (AJSA qui propose un système où les juges ne sont pas les parties)
Et puis pour le "A la fin Aljamis gagne" de SHWTD
Je te remercie grandement,
D'une, il fait référence à une phrase connue du monde du football en direction d'une de mes équipe favorite: la Mannschaft. D'autre part, je dois avouer que chaque fois que j'ai argumenté en faveur d'un truc il se trouve qu'il n'y a rien eu à y redire et que mes propositions recevaient des avis favorables... donc oui, je gagne toujours à la fin...
ccl: au lieu de vous plaindre soyez constructifs et force de proposition (me voici en plein discours CGT)
En ce qui concerne le Pentacle:) J'ai une question logistique d'ordre majeure

Est il possible en plus de la nourriture à volonté de prévoir des "panier repas type" par joueur?
En gros de faire des packages comprenant de quoi manger complètement et à part de la boustifaille à volonté. Je dirais une boisson, un ou deux trucs salés et un ou deux trucs sucrés. Cela permettrait aux retardataires des rondes d'avoir quand même à manger et d'éviter de devoir se presser pour jouer pour avoir une chance de manger quelque chose?
En effet bien que j'apprécie grandement le "à volonté" il y a toujours quelques joueurs qui se retrouvent à devoir manger les restes. Alors oui le "à volonté" c'est fun, mais non il n'est pas juste.
[Balise alerte= Humour]
Et si je devais employer la méthode AJSA, disons que je pourrais faire exprès avec mon équipe... 5 GROS mangeurs (et je mange plus qu'AOD et Gwen réunis, Akodosho notre ancien prez avait même coutume de me dire qu'il ne fallait pas que je mange l’assiette parce que ce n'était pas comestible)... de perdre en 5 minutes et d'aller vider en chaîne le râtelier de nourriture.... N'oubliez pas que si on perd en 5 minutes, il y a 10 joueurs qui vont aller se rassasier[/Balise alerte]