Les deux premières me paraissant pas mal. La dernière me pose un soucis car je ne sais pas si Maelok peut récupérer la Fury généré par les deux Bull Snapper même si l'un est "raccroché" à Wrong Eye & Snapjaw.
J'avais une question au sujet du bonus du Tier 3 : "Models with undead gain movement bonus for each gatorman witchdoctor solos" ... cela signifie que les Feralgeist auront 3ps de déploiement bonus ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors, pour tes questions :
- Non Maelok ne peut pas leecher la Fury du Snapper inclus dans le Battlegroup de Wrong Eye. Seul ce dernier le peut car le Snapper fait partie de son Battlegroup et pas celui de Maelok. (ta 3e liste est donc bancale car ne génère pas assez de Fury pour Maelok)
- Les Feralgeist auront en effet droit à un Advance Move (donc 6", pas 3). Un feralgeist pouvait bénéficier de cet effet pour un witch doctor (2 doctor pourront ici faire avancer 2 feralgeist...)
En ce qui concerne les listes :
- Il te manque à mon sens LA warbeast utile à Maelok s'il veut rentabiliser sa Cull Soul avec Malédiction : la Swamp Horror qui pourra lui donner Reach sur ses attaques de mêlée. Ca permet à Maelok de faire de l'assassinat avec une plus grand portée de menace (et puis un wrastler avec Reach, c'est jamais dégueu)
- 2 Posse c'est effectivement un minimum avec le Gator mort-vivant et le spam de Snapper n'est pas déconnant pour dispatcher son animus un peu partout.
- 2, voire 3 witch doctor, à mon avis c'est de l'overkill. Si c'est pour optimiser le Feat de Maelok, tu as déjà une unité sous Death Pact, donc, à part pour le Tough, c'est pas utile. Et tough, sur une unité de 5 bonhommes qui seront à 18 voire 20 en Arm... pour moi ça n'a que peu d'intérêt. Par contre, si tu joues des Bog Trogs Ambushers, là ça devient intéressant.
- Tu as une liste avec les Shamblers. A mon avis, ils n'ont pas leur place avec Maelok. Pourquoi ? Le bokor a besoin que des living models meurent dans son aire de commandement pour avoir plus de shamblers à faire popper. Hors le principe de la liste Maelok c'est d'être gavé de morts-vivants. Et si tu comptes sur ton adversaires, ça ne va pas te mener loin vu le commandement du Bokor.
- A mon sens, des bog trogs ambushers seraient plus utiles. En unité max tu rentabilise particulièrement le tough et donner mort-vivant à une unité qui n'a que 8 de CMD, c'est plus qu'utile

Voilà, j'espère que ça pourra te donner quelques pistes pour te trouver une liste sympa