WARMACHINE/HORDES > Cryx

Début Cryx

<< < (2/3) > >>

Aldebaran:

--- Citation de: Starpu le 17 décembre 2013 à 14:33:30 ---Je ne reproche pas aux gens de venir de GW.
Je leur reproche d'avoir la même approche que pour les jeux GW. La démarche n'a rien à voir, et l'aborder de la même façon est se condamner à passer à coté d'une grosse partie du jeu.

--- Fin de citation ---

Autant pour moi, je n'avais pas compris ton message comme ça, c'est assez dur de changer une façon de penser après avoir passé quelques années à réfléchir/consevoir à des listes d'une certaines manière ;)

J'ai bien vu lors de mes premières partie ou avec 5 figs je réfléchissant d'avantages à comment jouer, car les erreurs se payent chèrement et essayer d'optimiser chaque figurines en portant ses balls.

ZergSpirit:

--- Citation de: Aldebaran le 17 décembre 2013 à 14:24:37 ---Je souhaite jouer plutot offensif voir même carrément agressif en jamant les unités adverses et tuer le caster donc si j'ai bien compris c'est plutot attrition (kill d'unités) et kill caster (heu comment dire ? ;) ) c'est pour cela que je demande un peu qui fait quoi, j'espère avoir développer, pour les unités je jouerai peu de 'Jack je pense.

--- Fin de citation ---

Pour le Jam, jette un oeil du côté des Satyxis.

Starpu:
+1 avec Zerg spirit.

Les satyxis sont une des meilleurs unités de Jam de jeu, (avec les UA et solos qui vont bien, ça devrait le faire)

totorisback:
http://battlecollege.wikispaces.com/mkiiCryx

tu as ce site (en anglais) qui liste les choix de la faction.
Après les commentaires sur l'utilisation sont à prendre pour ce qu'ils sont, une interprétation personnelle de l'auteur.
Mais pour commencer ça permet de voir deux ou trois trucs

ZergSpirit:
Même pas que pour commencer :)

C'est une site presque indispensable à un joueur WM digne de ce nom (bon, depuis Warroom, un peu moins quand même :) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique