WARMACHINE/HORDES > Minions

Au nom du saint Groin!

<< < (3/5) > >>

vivemoi:
-le cochon avec le spray est très bien.

-l'escouade Farrow Slaughterhousers est vraiment très efficace même si elle est fragile.

- attrition = poutre  :)

GRUXXKi:
Quand je parlais de jouer les deux, je voulais bien dire une liste croco et une liste cochon.

gugus:
Ok pour les listes crocos/cochons, et je comprends mieux ce qu'est l'attrition ^^. Intéressant ce parallèle aux échecs.

--- Citer ---Après.. moi aussi j'avais espoir de faire quelques résulta avec les cochons, car sur le papier ça rend pas trop mal, mais force est de constater que qu'il est quasiment impossible de gagner contre beaucoup de liste "compet".
--- Fin de citation ---

Pourquoi? parce que d'autres listes "compet" peuvent castkill plus facilement les cochons qu'eux ne peuvent le faire? Parce qu'il est dur d'optimiser une force cochon pour des scénarios? Parce qu'ils manquent de polyvalence pour être efficace en n'importe qu'elle situation grâce aux profils proposés?

D'ici un an j'aurai surement acheté/monté/peint une compo de 35pts, j'essaierai de vous faire part de mes retours d'expérience ;). Je ne suis pas spécialement attirés par les tournois, peut être que je participerai à des événements mais seulement pour le fun. (j'aime bien l'idée du pentacle en équipe avec des équipes de débutants.)

SHWTD:
Décider de jouer Cochon Minion, c'est comme décider de ne jouer que la moitié d'une faction en tournoi (Tiens, si je ne jouais que les Cygnars dont le nom commence par "Storm") : C'est bien, c'est joli, ce n'est pas forcément optimisé et cela a des limites parfois dramatiques pour le plaisir de jeu.

Mais on parle de tournoi avec des "match-up", des correspondances de listes qui peuvent être handicapantes. Le cochon n'en a pas plus que les autres... mais pas moins et avec moins de référence, les différences se voient tout de suite.

En partie amicale avec tes potes, vous pouvez faire ce que vous voulez, le plaisir est ailleurs. :)

Faitek:
Je trouve que les cochons ont vachement de gueule, mais malheureusement ils manquent de référence. J'ai essayé mais je me suis résigner à les vendre car je joue en tournoi et qu'ils ne sont pas compatible avec cet aspect du jeux.

Mais en amical, je pense que tu trouveras ton bonheur et comme tu la mentionner c'est aussi l'aspect collection qui te plait donc n'hésite pas.

Ma sache juste que si tu veux rentrer dans le vif du sujet, tu prendras poutre sur poutre...hélas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique