WARMACHINE/HORDES > Minions

Au nom du saint Groin!

<< < (4/5) > >>

Stuffy:

--- Citation de: Faitek le 19 décembre 2013 à 13:50:00 ---Ma sache juste que si tu veux rentrer dans le vif du sujet, tu prendras poutre sur poutre...hélas...

--- Fin de citation ---
Sauf si t'es bon bien sûr. Faitek, c'est un peu le SHTWD des Cochons en vrai. ;D

Nan, j'déconne. Le manque de diversité, c'est un problème récurrent dans les sous-factions, mais IMHO c'est ce qui fait tout leurs charmes : peu de flexibilité = obligation de la jouer "Plan A" uniquement. Faut poser ses balls, et c'est ce qui est gênant dans le cas des tournois multi-listes : tu auras toujours un seul archétype de jeu, et l'adversaire pourra choisir sa meilleure option. Mais gagner est d'autant plus plaisant ! :D

gugus:
Et puis... c'est un jeu de dés 8)

Je suis surpris de votre engouement, bien que la communauté soit réactive, cela témoigne peut être de votre amour et de votre curiosité pour cette armée. Mon choix étant irrémédiable (non, je ne me lance plus dans des énièmes factions pour que les figouz' terminent au placard à moitié peintes, mon expérience traumatisante de GW d'il y a une demi-décennie m'a servi de leçon à vie!), je verrai d'ici quelques mois ce qu'aura fait ma première compo en 15pts face aux Lyonnais (du moins ce qui accepteront de m'initier) et vous relaterai ma toute fraiche expérience. Les premières défaites (oui, débuter dans un jeu est synonyme de perdre pour moi) ne terniront pas mon bon espoir qu'un jour vous serez tous sous le joug de Sa Grandeur le Seigneur Carver et qu'enfin vous lui porterez l'estime qu'il mérite!  ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: gugus le 19 décembre 2013 à 17:38:32 ---Et puis... c'est un jeu de dés 8)

--- Fin de citation ---

La par contre, tu vas vite te rendre compte que non.

Spiff:
Enfin, si...mais pas que. :)

gugus:
On a beau maximiser les combinaisons pour biaiser de façon importante le hasard, quand une suite de 1 ou de 6 sort, je ne suis vraiment pas à plaindre sur la chance aux dés, et c'est tout une stratégie qui peut s'effondrer. Un jet de tough réussit au bon moment et c'est la panique  :D! (Ouf, mon carver n'est pas "casterkill" et tu n'as plus rien à activer, ok c'est très peu probable mais possible.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique