WARMACHINE/HORDES > Minions

Au nom du saint Groin!

<< < (5/5)

GRUXXKi:
Disons que si certain jeux sont de vrai jeux à dés, ici tu peux toujours compter tes probas, du coup c'est plus un jeu de stratégie qu'un jeu de dés.

gugus:
Bon les amis :

Carver et war hog sous le sapin  ;), "tigeage", "soclage" et  "peinturlurage" dans les prochains jours!

gugus:
Les deux gros sont tigés et sous-couchés. La peinture me pose problème, ils seront marrons/gris style phacochère/sanglier mais j'aimerais roser certaines parties comme le groin ou le ventre des beasts, seulement je n'arrive pas à trouver une couleur qui puisse convenir.

Question : j'ai cru comprendre que sous le tiers quatre de carver, les brigands coûtaient 4pts à 6, 7pts à 10, soit un ratio plus intéressant pour l'unité petit format. Dans cette configuration j'hésite entre trois petites unités et un solo ou deux grosses unités.

L'avantage de la grosse unité est l'attaque combinée d'un tir unique et une plus longue durée de vie, l'avantage des petites unités est une meilleure défense (3 unités au lieu de 2 et ils ne se gêneront pas entre eux) et une meilleure manœuvrabilité. Qu'en pensez vous?

Merci ;)

Joss:
C'est une discussion qu'on a eu il y a peu avec Hudson. Notre conclusion : il vaut mieux jouer des unités min. D'autant que le tir combiné à 10, c'est relativement rare et difficile à placer, donc...

gugus:
Merci joss, c'est bien ce que je pensais ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique