Auteur Sujet: boosts des sorts lancés par d'autres  (Lu 2002 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Renan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 454
  • Polyavatar, polyfaction. Logique.
    • Voir le profil
boosts des sorts lancés par d'autres
« le: 20 décembre 2013 à 13:02:54 »
Bonjour

Si j'en crois ce sujet, et ce que m'avait dit Yool d'ailleurs, la beast peut booster les sorts lancés par geomancy. Je ne peux pas accéder au forum PP ici donc je ne peux pas voir ce qu'ils en disent donc pour l'instant j'ai l'impression que c'est relativement consensuel.


J'ai un problème plutôt avec spell slave (un perso skorne et le skarlock, un autre cryx)... dans ce cas qui booste ? Est-ce comme geomancy et dans ce cas le skarlock peut booster via les soul tokens ? Est-ce le casterlock ? Est-ce personne ?

Merci de tout avis éclairé.

Hors ligne Macallan

  • [BGT] Modérateur Global
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2962
    • Voir le profil
Re : boosts des sorts lancés par d'autres
« Réponse #1 le: 20 décembre 2013 à 13:19:54 »
Bonjour

Si j'en crois ce sujet, et ce que m'avait dit Yool d'ailleurs, la beast peut booster les sorts lancés par geomancy. Je ne peux pas accéder au forum PP ici donc je ne peux pas voir ce qu'ils en disent donc pour l'instant j'ai l'impression que c'est relativement consensuel.
Ce n'est pas un consensus ; c'est comme ça que ça marche. Le tacticap tip évoqué comme probable à l'époque est effectivement là aujourd'hui ;)
Citer
J'ai un problème plutôt avec spell slave (un perso skorne et le skarlock, un autre cryx)... dans ce cas qui booste ? Est-ce comme geomancy et dans ce cas le skarlock peut booster via les soul tokens ? Est-ce le casterlock ? Est-ce personne ?

C'est "comme" Geomancy ; c'est à dire que c'est la figurine qui est Spell Slave qui a le droit de booster... si elle le peut. Donc le Skarlock peut dépenser des soul token car ses règles l'autorisent à dépenser des soul tokens pour booster des jets d'attaque.
Idem pour Aptimus Marketh et Gatekeeper.
Syntaxe, priez pour nous !

Hors ligne Renan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 454
  • Polyavatar, polyfaction. Logique.
    • Voir le profil
Re : boosts des sorts lancés par d'autres
« Réponse #2 le: 20 décembre 2013 à 13:32:16 »
merci, je n'étais plus sûr vu que j'ai eu d'autres sons de cloches pour spell slaves... et je me suis dit que c'était nécessaire de mettre les choses au point, pour les deux tant qu'à faire.