WARMACHINE/HORDES > Cryx
Liste a 25 pts - Debutant
Krimir:
Bonjour a tous ,
Ce soir, je joue contre un ami pour une partie qui sera ma "troisieme" partie.
On est parti sur du 25 pts, parce que jouer juste 10 pts, c'est chiant. Donc premiere " grosse partie" pour moi :)
Voila ma liste:
Warcaster:
Warwitch Deneghra
Jack:
Deathripper 4pc
Defiler 5pc
Slayer 6pc
Units:
Bane Thrall x10 8pc
UA: Officier and Standard Bane 3 pc
Solo:
Tartarus, Bane Lord: 4 pc
Trés peu de tir; a part le Defiler. Je me tâte a virer le deathripper pour transformer le Slayer en Nightmare qui a l'air rigolo avec Deny. On est tous les deux des debutants, lui joue Troll.
ZergSpirit:
Ma foi c'est une très bonne liste qui va bien tenir la route.
Effectivement le Slayer est largement moins bien que le Nightmare, mais les deux Arc Node sont plutot interessant avec Deny. Du coup tu devrais tester une partie avec deux arc nodes, et une partie avec seulement un pour te faire une idée.
Krimir:
Oui c'est ce que je pense ( content de pas m'etre tromper) deux archs nodes me parait etre le minimum avec Deneghra ( enfin c'est vrai que c'est que 25 pts)
Apres pas mal de lecture, je me demande si je devrais pas me prendre un Goreshade plutot qu'une Deny ?
ZergSpirit:
--- Citation de: Krimir le 23 décembre 2013 à 10:43:16 ---Oui c'est ce que je pense ( content de pas m'etre tromper) deux archs nodes me parait etre le minimum avec Deneghra ( enfin c'est vrai que c'est que 25 pts)
Apres pas mal de lecture, je me demande si je devrais pas me prendre un Goreshade plutot qu'une Deny ?
--- Fin de citation ---
Y a pas raison que ce soit "plutot".
Les deux casters sont jouables, à toi de voir lequel tu veux jouer pour quelle partie :)
Krimir:
Je suis encore un grand noob, mais Deny me parait etre un caster de Support, alors que Goreshade me parait être plus intéressant au cac. Comme la liste est fortement orienté Cac, je ne sais pas trop :)
J'essairais les deux ! Merci pour ton aide, en tout cas.
Putain, y a pas de magasin a Strasbourg pour acheter juste ce Caster qui me manque ;(
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique