COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Prises de rencard parties virtuelles 2014
GRUXXKi:
--- Citation de: rafa le 17 février 2014 à 17:05:03 ---hey beh tout pareil, parti sympa qui me fait rentrer dans le cercle très fermé des gens qui ont un jour jouer contre Darius ;D
--- Fin de citation ---
Joué et explosé? ;D
rafa:
--- Citation de: GRUXXKi le 17 février 2014 à 17:47:05 ---
--- Citation de: rafa le 17 février 2014 à 17:05:03 ---hey beh tout pareil, parti sympa qui me fait rentrer dans le cercle très fermé des gens qui ont un jour jouer contre Darius ;D
--- Fin de citation ---
Joué et explosé? ;D
--- Fin de citation ---
Mais lol... je viens de créer un nouveau groupe : les gens qui ont perdu contre Darius... Je vous dirais pas le caster que j'ai joué tellement c'est la honte... ;D
Zoroastre:
Mardi soir, je troque mon seyant uniforme du N7 (fait sur mesure pour accueillir mon bierbeben) contre un peu de focus. Si tu veux de l'amour et des bilous fais-moi signe ! Je suis dispo vers 21 heures.
Z.
TripleUn:
Non merci sans façon, ça me ferai mal de rencontrer deux fois le meilleur joueur de France en moins de 8 jours.
(j'ai toujours ton cache au fait)
Zoroastre:
--- Citation de: Bombance le 16 février 2014 à 20:23:53 ---Je suis toujours disponible le Mercredi soir avec des listes 100% netdeckés. Je fais peur, c'est normal, mais j'aime aussi les fleurs et la poèsie.
--- Fin de citation ---
N'ayant pas trouvé chaussure à mon pied ce soir je reporte ma soirée Vassal à demain, toujours 21 heures. Intéressé mon Bombinou ?
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique