COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Prises de rencard parties virtuelles 2014

<< < (22/314) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: rafa le 17 février 2014 à 17:05:03 ---hey beh tout pareil, parti sympa qui me fait rentrer dans le cercle très fermé des gens qui ont un jour jouer contre Darius  ;D

--- Fin de citation ---
Joué et explosé?  ;D

rafa:

--- Citation de: GRUXXKi le 17 février 2014 à 17:47:05 ---
--- Citation de: rafa le 17 février 2014 à 17:05:03 ---hey beh tout pareil, parti sympa qui me fait rentrer dans le cercle très fermé des gens qui ont un jour jouer contre Darius  ;D

--- Fin de citation ---
Joué et explosé?  ;D

--- Fin de citation ---
Mais lol... je viens de créer un nouveau groupe : les gens qui ont perdu contre Darius... Je vous dirais pas le caster que j'ai joué tellement c'est la honte...  ;D

Zoroastre:
Mardi soir, je troque mon seyant uniforme du N7 (fait sur mesure pour accueillir mon bierbeben) contre un peu de focus. Si tu veux de l'amour et des bilous fais-moi signe ! Je suis dispo vers 21 heures.

Z.

TripleUn:
Non merci sans façon, ça me ferai mal de rencontrer deux fois  le meilleur joueur de France en moins de 8 jours.

(j'ai toujours ton cache au fait)

Zoroastre:

--- Citation de: Bombance le 16 février 2014 à 20:23:53 ---Je suis toujours disponible le Mercredi soir avec des listes 100% netdeckés. Je fais peur, c'est normal, mais j'aime aussi les fleurs et la poèsie.

--- Fin de citation ---

N'ayant pas trouvé chaussure à mon pied ce soir je reporte ma soirée Vassal à demain, toujours 21 heures. Intéressé mon Bombinou ?

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique