COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Prises de rencard parties virtuelles 2014

<< < (293/314) > >>

baldur59:
Vous l'avez faire votre partie Quentin/gamin ? Si oui j'espère qu'il y aura un critical Nothing dessus ?

manu74:

--- Citation de: trollito le 11 décembre 2014 à 10:17:52 ---Dispo vers 17h00/17h30 ou ce soir comme vous l'voul voul

--- Fin de citation ---

bah écoute dispo vers 20h30 si ca te va.

trollito:
Plus 21h manu parceque 20h30 ca va pas etre possible (miam miam oblige)

:

--- Citation de: baldur59 le 11 décembre 2014 à 10:36:23 ---Vous l'avez faire votre partie Quentin/gamin ? Si oui j'espère qu'il y aura un critical Nothing dessus ?

--- Fin de citation ---

Tu sais c'est encore un terrible constat d'impuissance pour orboros face à troll, mais il a pas joué bradigus, il ne tapait qu'à pow 22 avec son stalker et puis il voulait jouer Brennus malgré les conseils des gens qui savent mieux que lui, que pouvait-il espérer ? ;)
Et du côté troll personne n'a envie de voir un sous caster avec un night troll dans son bg, ça se fait pas aux states ^^

Trêve de lol qui n'amuse que moi, je cherche un adversaire aussi ce soir pour vérifer que c'était pas un coup de chance ?

Trollito je peux même jouer contre toi à 17h00 si tu veux faire 2 parties aujourd'hui, tu joues ce que tu veux, je jouerai autre chose que troll si tu veux, faut que je me dérouille.

baldur59:
Mince , la poisse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique