COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Prises de rencard parties virtuelles 2014
rafa:
Encore merci a titi. Grace a lui j'apprends a jouer ma harby un peu mieux tout les jours... Et la transition du boucher 3 a la baudruche est pas facile ;) surtout contre un receleur de jack électrique du calibre de titi :D
rafa:
Hop, dispo ce soir pour une partie, 35 ou 50 peu importe ;-)
Titi:
--- Citation de: rafa le 27 février 2014 à 00:23:47 ---Encore merci a titi. Grace a lui j'apprends a jouer ma harby un peu mieux tout les jours... Et la transition du boucher 3 a la baudruche est pas facile ;) surtout contre un receleur de jack électrique du calibre de titi :D
--- Fin de citation ---
De rien, c'est un plaisir ! D'un autre côté, Menoth est l'armée adverse que je connais le mieux vu que Fedmahn est mon ennemi le plus régulier sur le champ de bataille. ;)
GRUXXKi:
--- Citation de: rafa le 27 février 2014 à 00:23:47 ---Encore merci a titi. Grace a lui j'apprends a jouer ma harby un peu mieux tout les jours... Et la transition du boucher 3 a la baudruche est pas facile ;) surtout contre un receleur de jack électrique du calibre de titi :D
--- Fin de citation ---
Et attend de le rencontrer IRL, tu vas le voir le "calibre"... :D
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 27 février 2014 à 14:36:49 ---
--- Fin de citation ---
Et attend de le rencontrer IRL, tu vas le voir le "calibre"... :D
--- Fin de citation ---
Et encore, tu n'as pas mentionné de slip... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique