COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Prises de rencard parties virtuelles 2014

<< < (34/314) > >>

rafa:
Encore merci a titi. Grace a lui j'apprends a jouer ma harby un peu mieux tout les jours... Et la transition du boucher 3 a la baudruche est pas facile  ;)  surtout contre un receleur de jack électrique du calibre de titi   :D

rafa:
Hop, dispo ce soir pour une partie, 35 ou 50 peu importe ;-)

Titi:

--- Citation de: rafa le 27 février 2014 à 00:23:47 ---Encore merci a titi. Grace a lui j'apprends a jouer ma harby un peu mieux tout les jours... Et la transition du boucher 3 a la baudruche est pas facile  ;)  surtout contre un receleur de jack électrique du calibre de titi   :D

--- Fin de citation ---
De rien, c'est un plaisir ! D'un autre côté, Menoth est l'armée adverse que je connais le mieux vu que Fedmahn est mon ennemi le plus régulier sur le champ de bataille.  ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: rafa le 27 février 2014 à 00:23:47 ---Encore merci a titi. Grace a lui j'apprends a jouer ma harby un peu mieux tout les jours... Et la transition du boucher 3 a la baudruche est pas facile  ;)  surtout contre un receleur de jack électrique du calibre de titi   :D

--- Fin de citation ---

Et attend de le rencontrer IRL, tu vas le voir le "calibre"...  :D

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 27 février 2014 à 14:36:49 ---

--- Fin de citation ---

Et attend de le rencontrer IRL, tu vas le voir le "calibre"...  :D

--- Fin de citation ---

Et encore, tu n'as pas mentionné de slip... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique