COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Prises de rencard parties virtuelles 2014
rafa:
Pouf, pas une prise de rendez vous mais un grand remerciement à Joss pour la partie. Ca fait plaisir de voir que des joueurs confirmés ne rechigne pas à jouer contre les débutants (en dépit des lenteurs de ma part et un vol honteux de la partie). En tout cas encore merci à lui et à tous ceux qui ne regarde pas l'expérience du mec en face pour jouer avec lui.
Joss:
--- Citation de: rafa le 05 février 2014 à 23:53:43 ---Pouf, pas une prise de rendez vous mais un grand remerciement à Joss pour la partie. Ca fait plaisir de voir que des joueurs confirmés ne rechigne pas à jouer contre les débutants (en dépit des lenteurs de ma part et un vol honteux de la partie). En tout cas encore merci à lui et à tous ceux qui ne regarde pas l'expérience du mec en face pour jouer avec lui.
--- Fin de citation ---
Pas de soucis, ce fut un plaisir :)
Et il faut vraiment que j'apprenne à me méfier de ce boucher... (c'est pourtant pas la première fois ^^)
Elenar:
Salut!
Disponible cet après-midi et/ou ce soir à nouveau si des intéressés! (toujours à 25/35 points :P)
trollito:
j suis dispo pour cette aprem
Bombance:
Toujours dispo Mercredi 12 Février (vers 21h) pour vous montrer pourquoi Will Pagani pense que j'ai raison de jouer Retribution cette année. Sacré Will.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique