Ça fait un peu post à troll, je trouve ça dommage
Pour pFeora évidemment. Pour le reste pourquoi? La liste Kreoss3 est extrêmement rapide, et la liste Kreoss2 est probablement meilleure maintenant qu'il à de la cavalerie légère.
Pour Kreoss3 j'ai quand même très envie de tester, c'est très rapide. Genre la partie doit durer 2 tours.
Pour Kreoss2 à mon avis ça marche, et vu que le jouer en tiers ça envoie pas mal, ça apporte la petite touche de pathfinder qu'il manquait à la liste.
Un point de vue ricain est qu'il vaut mieux les jouer avec un caster pouvant augmenter leurs stats défensives. Kreoss2 ajoute en plus le fearless qui est bien cool
Et 17 d'armure, comme ça les blasts boosté et les tirs d'unités sont en galère.
Mais ça ne tankera pas terrible dans tout les cas, alors quitte à les jouer, autant les jouer dans une liste qui peut les maintenir loin du combat ou les ramener. Testament et/ou Reclaimer?
On peut ajouter Thyra pour occultation + carnage.
Je préfère me passer de carnage avec Thyra (un jour elle aura sprint! Ou alors un vrai feat!). Ce sort l'expose généralement beaucoup trop à mon goût, et je trouve qu'elle se débrouille mieux en restant planqué au fin fond de la table. Si ça se trouve un jour le protectorat aura un warcaster capable d'assassiner personnellement de façon fiable...
J'attends d'avoir de vrai retour construit sur les flamebringers
Va plutôt jouer des parties pour tester!