eh eh eh

Ouais j'ai trouvé que Troll c’était fort. Simple, parce que effectivement je suis debutant, qu'on jouait a 15 pts, que le mec en face de moi c'est mon meilleur pote, et que je pouvais pas lui casser les pattes arrieres alors qu'il venait de me filer un coup de main a monter ces putains de Bane Thrall en plomb.
Apres comme tu le dis, je debute, je connais pas encore les subtilités du jeu ( je connais même pas encore celle du battle group Cryx de base alors xD) mais je suis motivé.
Concernant la liste, c'est sur que pour des "anciens" ( j'ai failli dire , des vieux, mais comme j'ai un peu d'age, je l'ai gardé pour moi. Et merde, je l'ai pas gardé pour moi

) y a pas d’intérêt a venir discuter d'une liste a 15 pts d'un Noob (qui en plus joue Cryx ) c'est comme quand je commentais une liste Blood Angels a 1000 pts sur le Warfo, je le fais pas pour moi, mais pour aider le mec qui cherche a jouer ma faction

et honnetement, les petits conseils que j'ai reçu ici, m'ont été bien utile hier, notamment pour mes solos, dont j'avais pas saisi le fonctionnement (- cf mon avatar, apres le boulot, j'ai un peu vite du mal a comprendre les subtilités xD)
Merci pour ton commentaire